Forum Discussion
39 Replies
- Anonymous9 years ago
Même problème, mais j'ai acheté le jeu. Avant le patch du 15/11/2016, tout marchais nickel, depuis, impossible de lancer le jeu. BF4 par contre aucun problème ...
- Anonymous9 years ago
J'ai réussi à contacter EA ils m'ont donné une liste de manipulations, mais malgré ça rien n'y fait ca ne marche toujours pas....
Heureusement que je n'ai pas encore acheté le jeu...
Mes autres jeux EA fonctionnent parfaitement bien online par contre...
on va etre patient
Bonsoir @Dudnono,
Votre jeu "plante"... C'est-à-dire ? Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez ? Avez-vous un écran noir ? Un message d'erreur ?
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Oui j'ai oublié de préciser, le jeu s’arrête tout simplement sans message d'erreur et sans que le pc en soit ralentit...
- Anonymous9 years ago
Je lance le jeu via Origin, j'arrive sur la nouvelle interface (qui au passage n'est pas du tout pratique, au moins avec l'ancienne on pouvait faire autre chose en laissant tourner ou en attendant dans la file d'attente, la c'est plus dans le navigateur, c'est chiant au possible), je choisi un serveur je lance le jeu, et au bout de 2-3 sec (mon pc charge super vite, config' neuve et puissante) ça se fige, Votre programme à planté blablabla la fenêtre Windows au milieu, recherche du problème et hop ferme le programme pour résoudre. C'est systématique. Je n'ai ce PB qu'avec BF1 (DX12), pas BF4 (DX11) ...
Je viens de testé, BF1 sous DX11 ... Ça marche ... C'est génial pour un jeu récent de ne pas fonctionner avec DX12 quand même ... avec une GTX 1080 ...
@staradri1 Avez-vous une SLI ?
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years agoBonjour à tous,
Je ne joue pas sur la même plateforme que vous, je suis sur Xbox one. J'ai le jeu depuis 3 jours et j'ai le même problème : écran noir lors du chargement d'une partie multijoueur et retour à l'accueil de Xbox donc pas de message d'erreur.
J'ai le même problème en campagne au bout de quelques minutes.
J'ai réinstaller le jeu sans faire la mise à jour et toujours le problème en campagne. J'ai donc fait la mise à jour. Et c'est toujours le même constat.
Je n'ai donc jamais pu jouer a bf1.
(Aucun problème avec d'autres jeux) La encore, vous semblez être particulièrement nombreux à souffrir de ce problème... Je continu mes cherches mais je pense que le prochain patch devrait résoudre vos soucis !
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Non je n'ai pas de SLI, "juste" une GTX 1080 Asus Strix (Watercoolé) ... Ok, savez-vous quand devrait arriver le prochain patch ?
Merci !
@staradri1 Non ! Aucune information à ce sujet pour le moment... ☹️
Bon jeu ! 😉
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
Battlefield 6
Solved5 days ago- 6 days ago
- 6 days ago