Forum Discussion

paakoo_almeriah's avatar
3 years ago

battlefield 3 : le jeu ne se lance pas

Bonjour à tous,

Je suis fan de Battlefield 3, malheureusement je n'arrive pas à lancer de partie depuis plus d'un an...

Lorsque je suis sur le battlelog, je choisis un serveur multijoueur et j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "activation impossible" (voir PJ n°1). Puis lorsque j'essaye d'avancer, un 2e message m'indique que je suis "hors ligne"(voir PJ n°2), alors que ma connexion fonctionne très bien et que je navigue parfaitement sur le net.

Je précise que je me suis procuré le jeux via steam en 2020. J'ai réussi à y jouer plusieurs centaines d'heures et puis un jour... plus rien. J'ai d'abord rencontré ce problème lorsque le jeux tournait sur Origin et je continue à le rencontrer sur EA game... je précise également que j'arrive à jouer à d'autres jeux par ailleurs via steam.

J'ai déjà  essayé de réinstaller : 

- BF3

- steam

- origin

-  EA game

puis j'ai contacté l'assistance EA via le chat avec eux j'ai essayé différentes actions sans succès également :

- couper le parefeu

- vider le cache

- supprimer des dossiers dans le dossier origin et eagame de mon program files

- supprimer puis réinstaller les pilotes de ma carte graphique, mis à jour les pilotes de ma carte réseau

- ils ont également fait des manipulations avec mon compte à l'aide de mon email

- ils m'ont communiqué des clé produit (que je n'avais pas puisqu'acheté sur steam), lorsque j'ai entré ses code via le "j'ai un code" sur ea game cela m'indique code dejà utilisé.

A l'heure actuelle l'assistance EA n'a pas réussi a remédier à mon problème et m'a orienté vers le forum.

Vous êtes donc mon dernier espoir...

Je vous remercie d'avance de votre aide amis gamer 🤨

11 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,148 PostsLatest Activity: 10 hours ago