Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
13 years ago

Battlefield Premium

Information importante BATTLEFIELD PREMIUM 

Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu de base Battlefield 4.

Sur plateformes consoles;  les membres Premium doivent se connecter au moins une fois en mode multijoueur pour que leur statut Premium soit pris en compte. - Source

Si vous voulez contacter un conseiller, n'hésitez pas à vous rentre sur la page de contact pour trouver de l'assistance par rapport à ce souci.

Un peu plus de détails sur Battlefield 4 premium.

Voir la video

84 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Merci pour votre réponse,

peut-être allez-vous m'aider sur ce problème,

je voudrais donner mon email utilisé pour xbox live à mon compte origin, donc changer mon email origin.

Hors origin ne me le permet pas, voici la réponse: E-mail non valide.

j'ai un compte utilisant cet email, ca doit venir de la, je dois alors le supprimer pour l'utiliser sur mon compte cevennol30 .

je récapitule: j'ai 2 comptes origin, un non utilisé nommé 'hyperom' avec email 'hyperom@....' et un compte 'cevennol30' avec email virus30....

mon xboxlive utilise hyperom@.... , mon achat premium a été fait sur le compte cevennol30 avec email 'virus30.....

Que faire ?

merci encore

• Bonjour, je suis premuim battlefield 4 seulement il ne l'ai pas affiché sur monn compte battlelog pourriez vous m'aidez s'il vous plait 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour, je viens d'activer le premium sur mon compte, les packs se sont téléchargés mais je ne peux pas jouer avec lesdits packs.. et je ne vois aucune balise premium à coté de mon nickname.

J'ai redémarré mon pc, vidé mon cache & cookies...

un peu à court de ressources ...

Merci

€dit : Problème réglé, il fallait juste attendre 1h00 ... --'

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

j'ai achetter premium via le marché xbox live de la xbox one et j'ai eu acces a tous mes emblemes et couteaus et stock premium mais je n'ai pas accès aux DLC... quand je veux rentré dans un serveur qui utilise une carte du dlc on me dit d'achetter premium et quand je le sélectionne on me dit que je l'ai déjà acheté et que je peux le retrouver dans mes application et jeux, mais lorsque je vais voir, il n'y a rien.