Bf4 catalyst 13.12 obligatoire
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
alors oui la 3870 était sur le même pc et tout fonctionnait, sur la 4870 avec catalyst 13.1,13.4, 13.9 les jeux qui affiche le message "veuillez mettre a jour votre carte vidéo, veuillez installer catalyt 13.12..."
Eh bah aujourd'hui j'ai enfin réussi a passer outre catalyst et jouer a tout mes jeux bf4, bf hardline, plante vs zombie, etc...
Bon ok y'a eu beaucoup de chance et de hasard mais je vais vous expliquez ce que j'ai fait des fois que ça aide quelqu'un.
J'ai installer tout les catalyst que j'ai pu (13.1, 13.4, 13.9, 13.12, 15.xx), ensuite j'ai lancer le logiciel DDU (display driver uninstaller) il m'a proposer de passer en mode sans échec, je clique ok et le pc redémarre en mode sans échec.
Une fois lancé, le logiciel DDU ce lance tout seul et me propose de désinstaller les pilote AMD (l'option recommander parmi les 3).
Une fois le pilote désinstaller il redémarre le pc, une fois Windows lancé j'essaye de lancer battlefield hardline sans pilote (parque les jeux fonctionnait sans pilote mais ramait).
Il lance le jeu (miracle) et pendant le chargement de la mission j'entend le bruit d'un périphérique détecter et l'écran s'éteint et ce rallume 2 ou 3 fois.
Mon écran reste blanc et dans gestionnaire de tache je vois une erreur directx donc je ferme en forçant et je me rend compte que ma résolution et redevenue bonne alors que j'ai rien demander !! Je me dit bizarre je regarde dans gestionnaire de périphéries et je me rend compte que la carte vidéo est installer , je me dit zut je voulais pas ça moi!!
Je lance le jeu quand même (bfh) et miracle je vois que ça fonctionne , je test plante vs zombie (qui dans le menu avait la souris et clavier désactiver) et tout fonctionne et en plus je n'ai plus le fameux message qui dit que les pilote catalyst est pas bon ...
Voila pour mon histoire j'espère qu'elle pourra vous aidez si vous avez le même problème !! en faite je pense que Windows a réussi a installer seulement les pilotes sans prendre de superflue et surtout sans prendre catalyst!!! ouf enfin après 2 jours non stop j'y croyais plus.
Cordialement.