Forum Discussion

manolo34600's avatar
6 years ago
Solved

bonjour je n arrive pas a utiliser le tchat en jeu sur battlefield 5

bonjour je n arrive pas a utiliser le tacht en jeu sur battlefield 5 aucune ecriture apparait mon pseudo manolo34600 merci

• Bonjour @manolo34600,

Vous avez déjà posté sur le forum Battlefield, je vous confirme que j'ai bien fait passer votre souci au studio. 🙂 Il s'agit du nouveau filtre anti-censure dans le chat qui a besoin d'ajustements, car plusieurs mots ou pseudos sont censurés alors qu'ils ne devraient pas l'être. Vous pourrez écrire à nouveau dans le chat quand les équipes auront mis à jour le filtre.

Merci pour votre patience!

8 Replies

• @manolo34600 Bonjour

Vous êtes sur quelle plate-forme ?

Sur PC, pour utiliser le tchat en jeu, il suffit d'appuyer sur les touches :

J = vous parlez à tous le monde
    K = uniquement à votre équipe
    L = uniquement à votre escouade

Sur consoles PS4 et XboxOne, il n y a pas de tchat écrit. Seulement des recommandations telles que : Merci, Monter, Descendre, Positif, Négatif, Besoin de Médecin, Besoin de Munitions, etc,...
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @manolo34600,

Vous avez déjà posté sur le forum Battlefield, je vous confirme que j'ai bien fait passer votre souci au studio. 🙂 Il s'agit du nouveau filtre anti-censure dans le chat qui a besoin d'ajustements, car plusieurs mots ou pseudos sont censurés alors qu'ils ne devraient pas l'être. Vous pourrez écrire à nouveau dans le chat quand les équipes auront mis à jour le filtre.

Merci pour votre patience!
  • Bonjour je suis sur PC la fenêtre s ouvre j ecris mais rien apparait

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Salut @manolo34600,

Ca peut prendre un peu de temps avant que des changements soient effectués sur le chat. Les équipes rassemblent tous les exemples et éléments à corriger et déploieront un correctif prochainement, mais ça peut prendre encore quelques jours. Merci pour votre patience!
  • J'ai le même problème.

Autre question, comment se fait-il que dans la journée, mes pings fluctuent sans arrêt jusque 700. C'est impossible de jouer. Il faut que j'attende 18 Heures pour que mes pings soient stables à 25.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,139 PostsLatest Activity: 4 hours ago