Forum Discussion

SwoRun's avatar
4 months ago
Solved

Bonjour, un grand merci pour l'anti-cheat.

Bonjour,

ce message juste pour vous dire un grand merci pour l'anti-cheat installé aujourd'hui sur Battefield 1.

J'adore ce jeu et particulièrement pour l'immersion qu'il procure. Quand on est passionné d'histoire, c'est génial !

La triche ne tue que le jeu.

Alors encore une fois, MERCI !

Juste une petite question, comment fait on pour rouler au ralenti sur un sidecar ? Je joue souvent sur des cartes sans combat, juste pour le plaisir de me balader...

Vos véhicules sont trop top ! Les avions... vouah... vous m'avez fait faire plein de recherches historiques, j'ai même acheté un livre sur l'escadrille Lafayette...

Très bonne continuation à vous !

• @SwoRun 

En fait tu ne peux pas

La touche pour avancer fait office d'accélérateur pour ce véhicule

Il faut donc doser (la relâcher),afin de ne pas s'envoler,  ce qui n'est pas toujours évident du fait du terrain souvent accidenté

4 Replies

• @SwoRun 

En fait tu ne peux pas

La touche pour avancer fait office d'accélérateur pour ce véhicule

Il faut donc doser (la relâcher),afin de ne pas s'envoler,  ce qui n'est pas toujours évident du fait du terrain souvent accidenté

• SwoRun's avatar
    SwoRun
    4 months ago

Merci pour ta réponse ;-)

Tant qu'on peut l'amener à un mécanicien quand elle prend feu, ça va ;-))

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    3 months ago

Petit bilan après la mise en place de l anti cheat..

Il y a eu une période tranquille après la mise en place, pendant un peu moins de 15 jours et c'était un vrai plaisir de jouer,  mais ....les tricheurs sont revenus

Celui que je suis (et pas que moi) qui est signalé depuis plusieurs années sans succès , est resté 15 jours sans jouer (alors qu'il jouait tous les soirs) et.. Est revenu avec les mêmes scores qu'avant (genre 80-2 ou 110-3 en K/D) sur  l'unique carte sur laquelle il joue : AMIENS sur BF1  (Il loue un serveur et ne fait que proposer cette carte)

D'autres arrivent en "low level" de 1 à 10, avec le même pseudo incrémenté d'un chiffre :  Ex   toto puis toto1, toto2...  (se déconnectant en cours de partie pour lancer une nouvelle instance du jeu avec un autre pseudo) pour tester divers cheats

Lorsqu'on les observe, on note dans leur façon de jouer et se diriger sur les cartes qu'ils n'en sont pas à leur première expérience de jeu

Dans le chat j'en ai même vu un qui indiquait qu'il avait remis des cheats car "tout le monde triche".. Ben voyons

Ils sont nuls mais il faut bien qu'ils justifie leur nullité en reportant la faute sur les autres

Déjà le doute était présent sur le fait qu'il n'y avait plus personne derrière les tricheurs signalés, mais là avec l'anti cheat on peut etre certain que EA a viré tous le monde pour faire' des économies et qu'ils se reposent entièrement sur leur anti cheat

Ne doivent se faire attraper que les gros bourrins utilisant des cheats trouvés dans  les poubelles du net

Bref on revient à la case départ

• Après quelques mois...

Le bilan est pire qu'avant la mise en place de EA Anticheat  (Du fait que sur les autres jeux la lutte est plus sérieuse et ils se font bannir ?)

Des nuées de joueurs niveau 1 à 5 qui se retrouvent en fin de partie dans les 3 premiers avec des scores et K/D qui ne sont pas réalisables sans tricher (80/2 par ex)

En plus ils ne se gênent pas pour tester des cheats en utilisant un pseudo de type TOTO, puis quittent le jeu, reviennent quelques minutes plus tard avec un TOTO1, puis réitèrent la chose avec un TOTO2 (Et le pire c'est qu'ils le disent en chat)

On retrouve les classiques cheats avec le pistolet qui kill en un coup à plusieurs centaines de mètres, du speedrun,  du Wallhack, .. Bref la sauce habituelle

Paradoxalement c'est sur les anciens BF où les serveurs sont loués et administrés par des admins sérieux que l'on voit le moins de tricheurs

Si ils veulent non pas éradiquer la triche mais la diminuer, il est impératif que le système de locations serveurs soient comme du temps de BF2 et BF3 avec des anti cheats tiers et gérés par les admins (Parce qu'il ne faut pas compter sur EA Anticheat)

En plus ils pourraient innover...  Un "concurrent", s'amuse à transformer en grenouilles les joueurs surpris à tricher en pleine partie, ou alors à leur donner pour les occuper que des cibles "fantômes" (En fait ce sont des vrais joueurs mais qui sont à l'autre bout de la carte et qui ne risquent rien)

Sur Star Wars Battlefront 2  j'ai même été confronté à un cheat non pas nouveau mais que je n'avais pas croisé sur ce jeu :  Killé en début de partie, et un autre qui nous fait planer à quelques mètres avec un kill à l'issue

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,060 PostsLatest Activity: 16 hours ago