Forum Discussion

Wuf3i_CraZyBot's avatar
Wuf3i_CraZyBot
New Novice
5 years ago

Cheater

Bizarre, hier je jouait sur bf5 et voilà qu'en plein début de parti un cheater et dans le camp adverse, vous me direz rien de bien de nouveau en cela, sauf que se cheater et de niveau 322 et que lorsque l'on regarde les stats de se joueur sur battlefieldtracker, cela fait pleurer de rire, je m'explique, depuis peu j'ai envoyé des signalement via l'assistance EA, et j'ai reçu comme réponse que cela prenez du temps poour ban les tricheurs, ah ouais sa prend du temps et bien sa prend beaucoup de temps quand je croise des cheaters lvl 300+ en pleine game.

12 Replies

• Salutations @ElioChoupi 

Le Cheateurs ça existera toujours malheureusement et cela dans tout les jeux.

Je vois que tu es sur PC et là, j ai envie de te dire, ça craint beaucoup plus sur votre support c est vrai. 

Il faut se faire une raison, si en effet des mesures sont prises par les Franchises pour les limiter, c est déjà un minimum.

Nous verrons ce que nous réserve l avenir avec le prochain Opus.

Je suis d accord avec toi, le Ratio on s en fout, il y a des Stats bien plus important que cela sur Battlefield.

(Pour exemple: beaucoup des meilleurs medics mondiaux tourne aux alentours de 1 de K/D mais font un boulot de DINGUE dans leur classe).

Tout ça mis à part,

il est vrai que certains joueurs sont considérés comme Cheateur mais sont sûrement, Très Souvent, d excellent joueurs tout simplement. 

J ai la chance d avoir dans ma team quelques "Spécimen" de ces joueurs avec qui je joue depuis plusieurs années et qui reçoivent régulièrement des mess d insultes pour cheat.

C est malheureux a dire mais la paranoïa et la mauvaise foi (dû a l Ego) sont bien présents sur Battlefield.

En tout cas je m estime heureux d etre mauvais et d etre tranquille de ce côté là 😋.

Peace.

• Wuf3i_CraZyBot's avatar
    Wuf3i_CraZyBot
    New Novice
    5 years ago
    @ELGRINGOWEB Salut à toi, je suis d'accord avec toi sur le sujet, étant moi même spé medic, je ne joue qu'avec les smoke, aussi bien défensif, qu'offensif. les cheaters j'en ai connu sur BF(ainsi que les autres battlefield), PUBG, CS, COD, même sur des mmorpg j'en ai connu mais beaucoup moins, mais j'avoue que de mémoire BF5 ma l'air d'être le BF comportant le plus de cheater que j'ai vu sur un fps de la franchise.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,132 PostsLatest Activity: 12 hours ago