Forum Discussion

Oo_ToNyX_oO's avatar
10 years ago
Solved

Compte Origin piraté et changement de la question secrète en langue russe

Bonjour, je viens de réussir à récupérer mon compte récemment piraté par un utilisateur russe qui m'a changé mon identifiant que je ne peut plus modifier à cause de la question secrète qu'il a changé et qui reste étrangement en langue russe.

Ainsi tous mes anciens contacts sur Origin ont été supprimés (les 2 derniers sont des amis du hacker qui a piraté mon compte)

Pouvez vous me venir en aide ?

Merci d'avance.

7 Replies

• Oo_ToNyX_oO's avatar
    Oo_ToNyX_oO
    10 years ago

Merci !

J'ai pu joindre un conseiller anglais sur le chat d'Answer HQ en sélectionnant  "obtenir de l'aide sur un jeu" j'ai choisis n'importe quel jeu en ma possession, puis la rubrique "Gestion du compte" qui m'a donné accès direct au chat  après avoir créé mon dossier.

C'était bouclé en 5 mn :eahigh_file:, changement de ma question secrète (en anglais ce coup là) qui m'a permis de re-modifier mon compte et de demander sa sécurisation via Origin.

Par contre j'ai perdu toute ma liste d'ami 😢

En tout cas merci de votre réponse, passez un bon mois d'août !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour,

même soucis et même solution.

Réglé en 15 min !

je te remercie de l'astuce.

tout roule maintenant.

🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

tu des detail précis stp ? moi sa ne fonctionne pas 

• Tu te créer un dossier ici : https://help.ea.com/fr/contact-us/?platform=pc&category=technical-support
    Clic sur créer un nouveau dossier.
    Choisis n'importe quel jeu.
    Choisis ta plateforme
    Clic sur "gérer mon compte".
    Clic sur "gérer les paramètres de sécurité"
    Puis clic sur "sélectionner une option de contact"
    Si tu choisir de faire une demande par chat, écris comme sujet "Account hacked and security question in russian‎" car tu risques tomber sur quelqu'un qui parle en anglais 
    et tu clic sur "lancer le chat" 

• Bonjour, 

merciton petit TUTO m'a permis de récupérer mon compte PIRAT2.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 5 hours ago