Forum Discussion
Pas de lien avec ça ?
@MasterLevGa
Merci pour cette info, mais là il ne s'agit pas réellement de cela puisque mon processeur hors battlefield 5 fonctionne normalement et sur d'autres jeu il n'est pas plus sollicité que le normal et le Gpu fait son boulot !Et pour votre information j'ai contacté le support EA par téléphone hier et il s'avère que ce souci n'est pas resolvable à mon grand désespoir !
Pourquoi aucune explication réellement me n'a été apportée
À quoi bon avoir un processeur i7 7700k et une 1080 sur BF 5, attention un combo dangereux pour ne pas apprécier le jeu !
- FR-ExMasterLevGa6 years agoRising Ace
-tu as quoi comme antivirus ?
-as tu CCleaner ?
-quand tu lance ton jeu il n'y a rien qui tourne derrière (chrome ou autre truc genre Steam)?
- SQaD-Lau6 years agoSeasoned Traveler
Merci @MasterLevGa pour ta participation à l'essai de la résolution du problème.
Mais ne te casse plus la tête pour cela car j'ai décidé de faire un upgrade de configuration et donc j'ai un processeur qui ne pose plus de souci avec BF 5 et j'ai donc vu clairement la différence.
Monter hier soir essaie cette nuit sans réinstallation de windows ou autre et enfin j'apprécie BF 5
J'avais passer une batterie de test que Ea m'avais envoyer par email et dans ceci on passe un coup de Ccleaner que je fait d'ailleurs régulièrement perso ou Zhpcleaner aussi.
Merci à tous d’avoir essayer de m'aidé 😉- FR-ExMasterLevGa6 years agoRising Ace
De rien, et par curiosité tu as pris quoi comme processeur ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 8 days ago
- 10 days ago