Forum Discussion
Bah je sais pas trop.
Moi à ta place, je me serai tourné vers CCleaner et un scan de mon antivirus. Il te reste que ça a faire.
Et ta config est vraiment bonne mais on est jamais à l'abri du disfonctionnement d'un composant. Si tu trouves que ton ordi chauffe beaucoup, essaie d'ouvrir sa carcace et de nettoyer tout ça ^_^
- Anonymous11 years ago
Merci pour ta réponse 😉
Je vais tenter ça mais le problème venant certainement de DirectX ou de ma CG, j'ai des doutes.
En plus ma carte graphique n'a même pas un an et c'est un modèle Twin Frozer avec les ventilateurs intégrés.. et en rajoutant les trois ventilos de mon boîtier gaming j'ai aussi des doutes sur le fait qu'elle chauffe trop !
Ce qui est bizarre, maintenant que j'y pense, c'est que sur d'autres jeux, notamment FarCry 3 et surtout Planetside 2, j'ai parfois un minifreeze suivi d'une petite période ou le jeu n'est pas fluide, et quand je retourne sur windows je vois un message du type : "le pilote graphique a été perdu mais vient d'être récupéré".Je peux donc continuer à jouer et 30 secondes après le jeu est de nouveau très fluide en ultra.
Et sur Battelfield, quand j'ai mon erreur DirectX c'est pareil sauf que c'est marqué que le pilote n'est pas récupéré.
J'ai fais une analyse antivirus complète, aucune anomalie détectée.
J'ai ensuite DL CCleaner et lancé un scan qui m'a fait supprimer pas mal données dont la moitié pour un certain dossier "NVIDIA install files" sous l'onglet "Utilitaires", certainement des rapports d'erreur?
Je test et vous dirai si ça a résolu mon problème, bien que je n'y crois pas trop ^^
- Anonymous11 years ago
Le pilote à l'air d'être le vilain problème :P
Tu devrais plutot chercher ça sur des forums informatiques ou peut etre que Nvidia a un support ?
- Anonymous11 years ago
Des membres de la communauté ont donné quelques conseils qui les ont aidés, donc je ne sais pas si marchera dans votre cas en particulier mais cela a fonctionné pour certains.
Erreur Direct X - "DxGi_error_Device_Hung"
DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with "DxGi_error_Device_Hung" / Vram memory filling up- Baisser les réglages de ultra/haut vers medium en x64 ou bas en x86 résout le problème, qui se produit toujours quand la Vram occupe environ 1.6 Go de Vram. Les mises à jour/manips de DirectX mentionnées ci-dessus n'ont pas aidées. Confirmation d’un autre joueur.
- Arrêter d’overclocker la carte graphique - Solo uniquement (ex. : GTX460)