Forum Discussion

Commando_Bender's avatar
3 months ago

erreur de telechargement de battlefield v avec ea app sur pc

Bonjour, l'application ne veut pas mettre à jour battlefield V ou même le telecharger car elle me dit que EA pass est perimé , j'ai gagné et joué à ce jeu grâce à un code que j'ai gagné par EA Australia sur twitter et pas du tout à travers EA pass ou même pro.

j'ai deja vidé le cache de ea app et meme l'assisstance technique ne peux pas m'aider, c'est un probleme avec le ea pass qui s'est superposé sur bfv dans ma bibliotheque .

j'ai deja vidé le cache ea app a savoir nettoyer reinitialisé le network d'après les procedures conseillés par l'assistance technique de ea,

on peut voir que dans le screen shot 2089 que battkefield V a été canceled ?

est-ce que le probleme se situerait là ?

ils m'ont conseiller de poster ce probleme ici a answers hq,

est-ce que des personnes ont réussi à régler ce probleme ?

3 Replies

• Bonjour @Commando_Bender ,

Il est possible qu'à un moment donné tu aies possédé le jeu par le biais d'un abonnement et qu'EA app se mélange les pinceaux en sélectionnant cette version au lancement. Il faut que tu recontactes l'Assistance EA en leur demandant de supprimer cette version du jeu.

• Bonjour Ectar, 

Merci pour la réponse, 

J'avais demandé à l'assistance de EA de supprimer cette version et d'activer une licence et le monsieur de l'assistance m'a répondu que c'est ce qu'il a fait, mais 

De mon côté rien n'a été résolu, 

Alors peut-être que je devrais recontacter l'assistance de EA en espérant être mis en contact avec une personne qui pourra réellement solutionner ce problème. 

Je reviendrai vous tenir informé dans ce poste,

de l'évolution de ce problème.

Merci cordialement Mickaël.

• Commando_Bender's avatar
    Commando_Bender
    3 months ago

Bonjour ,

alors j'ai été mis en contact avec l'assistance technique , et les personnes avec qui j'ai parlé ont essayé de faire des manipulations de leurs coté mais rien n'a été régler a la fin de la communication au bout de 40 minutes , la personne m'a dit qu'elle faisait partie de l'assistance abonnement et facturation et

que je dois refaire un dossier pour etre mis en contact avec l'assistance technique de technicien.

C'est ce que j'ai fait dans la foulée,

et je leur ai envoyé les 4 captures d'ecrans ci-joint afin qu'ils puissent bien se rendre compte de quel endroit se trouve le probleme.

voila je suis dans l'attente d'un retour de leur part .

je continuerai de vous tenir informé de la suite de cette situation et j'espere qu'elle sera solutionnée afin que dans le futur cela pourra aider les joueurs qui pourraient rencontrer ce problème.

Cordialement.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 12 minutes ago