Forum Discussion

lau_BFserie's avatar
lau_BFserie
Seasoned Scout
12 years ago

Fichier de configuration !

Salut

J'ai un petit souci avec mon fichier de configuration, celui-ci s'installe sur un autre disque que celui ou est BF4 c'est a dirt mon disque principal !

J'ai bien un fichier de configuration sous : C:\utilisateurs\nom(pseudo etc)\battlefield4 mais qu'il n'utilise pas  !

Il l'installe systématiquement sur un autre disque alors que celui-ci n'a rien a voir avec le fichier d'installation de Origin qui lui est C:\program files 86\origin games\battlefield 4 

Merci d'avance de vos réponses 

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Le fichier avec vos préférences devrait s’installer par défaut dans vos Documents, à l’intérieur du fichier « Battlefield 4 ».

Parfois, un fichier « user.cfg » peut exister dans le dossier d’installation du jeu, mais c’est rare (à moins que vous l’ayez créé pour changer des préférences graphiques avancées).

Je n’ai jamais eu vent de ce problème avant, mais je vous conseille d’essayer une désinstallation totale de Battlefield 4 et d’Origin, puis de re-télécharger Origin dans sa version la plus récente (directement à partir de notre site Internet), et enfin de réinstaller Battlefield 4.

Ceci étant dit, si ce n’est pas plus gênant que ça, et que tout fonctionne bien, c’est bien sûr à vous d’évaluer la nécessité de procéder à ces étapes.