Forum Discussion

dixyo's avatar
11 years ago
Solved

Gros Problème IMPORTANT !!!

Bonjour a tous et a toutes ,  J'ai un gros problème depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur, j'ai le chargement de la map mais juste apres cela me coupe bf3 et cela me ...
  • FaZ3r_BF's avatar
    11 years ago

Bonsoir,  PunkBuster à jour?

Je cite Blackw4r (modérateur Battlelog côté FR):

__________________________________________________________________________________________________________

Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php[evenbalance.com] 

- Une fois sur le site, descendez jusqu'au milieu de la page environ pour apercevoir un tableau. 
    - Téléchargez la version Windows 3.7 en cliquant sur "For All Windows Games". 
    - Une fois que vous avez cliqué, rentrez le code de sécurité puis cliquez sur "Download Now". Le téléchargement va donc de lancer. 
    - Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer. 
    - Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre. 
    - L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF3. 

Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera. 
    Si Battlefield 3 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci: 

- Cliquez sur "Add a Game". 
    - Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 3". 
    - Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas) 
    - Cliquez ensuite sur "Add Game". 
    - Vous aurez maintenant Battlefield 3 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster. 

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster comme ceci : 

- Cliquez sur "Update Punkbuster". 

PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées. 
    A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 3. 

_________________________________________________________________________________________________________

Redémarre ton PC après les manipulations et lance une partie multijoueur.

Dit moi si cela a fonctionné ou pas.

Bonne soirée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joueur & Simple volontaire ! 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,108 PostsLatest Activity: 3 days ago