Forum Discussion
En fait je me demande si je suis le seul joeuur a avoir ce message qui empêche de jouer et si le créateur du post a résolu son problème ?? SI oui, comment ?? si non il faut se manifester pour avoir une réponse !!! merci d'avance
Êtes vous sous Windows Vista ?
- 12 years ago
Salut, oui en effet je suis sous windows vista. j'ai téléchargé le pack sp2 ainsi que lancé toutes les mises a jour automatiques recomandées. J'ai bien mis à jour direct x avec la version 11 également mais le problème persiste, hier j'ai essayé de tout réinstaller origin et battlefield mais rien n'y fait.
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Assurez vous d'avoir installé la mise à jour pour Windows Vista (KB971512) : www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3274
Ensuite, redémarrez votre PC et essayez de lancer le jeu.
Si rien n'y fait, sachez que vous avez les applications nécessaires au bon fonctionnement de Battlefield 4 disponibles dans le répertoire d'installation du jeu (C:/Program Files(x86)/Origin Games/Battlefield 4/_installer)
- Vous trouverez dans ce dossier _installer les mises à jour pour DirectX, Visual C++ 2012, Punkbuster et le plugin Battlelog, et vous pouvez les relancer manuellement si vous rencontrez des problèmes.
- Battlefield 4\__Installer\directx\redist > Vous trouverez un DxSetup.exe > Double cliquez sur ce dernier et laissez le faire.
- Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist > Vous trouverez pbsvc.exe > Exécutez le fichier et laissez le log se dérouler.
- Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist > Vous trouverez 2 fichiers vcredist_x86.exe (32 bits) et vcredist_x64.exe (64 bits) > Choisissez celui qui concerne votre système
- Battlefield 4\__Installer\customcomponent\webplugin > Vous y trouverez également le plugin Battlelog en cas de problème
- Redémarrez votre PC.
En espérant que ça vous aide. 😉
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
J'ai fait toutes vos recommandations mais rien n'y fait est-il possible de faire quelque chose?