Forum Discussion
68 Replies
- Anonymous9 years ago
Up ! 😢
- Anonymous9 years ago
Pareil pour moi,
Arrivé sur la page d'acceuil de BF1, un message me dit que je "semble être hors-ligne" alors que je suis bien connecté (Origin, TS3, ...).
Je remarque également que les avatars de mes amis (sur la droite) prennent énormément de temps a s'afficher (un rapport ?)
Après reboot du PC et plusieurs fois du jeu, je ne sais plus quoi faire !
Une idée ?
- Anonymous9 years ago
Ouai en plus, quand j'essaye de rejoindre la partie d'un ami, ça fonctionnne et le menu et parfois tout noir completement beugué ça commence a m'enerver 😠
- Anonymous9 years ago
Attendons une réaction de EA ... peut-être sont-ils soucieux de l'image qu'ils renvoient aux clients ;-)
- Anonymous9 years ago
En plus ce n'est pas le cas pour tout le monde ....
- Anonymous9 years ago
Je vient d'essayer a l'instant sans succès !
Je vais essayer de contacter EA d'une autre façon, je posterai ici la solution si solution il y a !
- Anonymous9 years ago
J'ai posté avec mon anglais approximatif sur le forum anglais ...
Si ca ne fonctionne pas demain, j'essayerai de téléphoner mais ... mon anglais vocal n'est pas très bon ...
Bonsoir @Skunk240685 et @Foduxy,
Pas besoin de savoir parler anglais ! L'équipe FR est tout aussi présente dans le game ! 🙂
Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Ok, dit moi des nouvel de ton post en anglais, en revanche ça ne sert a rien d'appeler le service EA c'est payant et généralement, leur objectif est de faire perdre du temps pour gagner de l'argent ... de mon coté je fais des recherche mais c'est quand même honteux ce genre de problèmes ne devraient pas arriver en 2016 .
- Anonymous9 years ago
Merci pour votre réponse !
J'ai pris contact via le lien que vous m'avez proposé et j'attends un coup de téléphone (20 heures 57) mais avec une réponse a 20 h 55 FR et vu que le service est dispo jusque 21 h je ne pense pas avoir réponse aujourd'hui !
Ma nuit va être courte en attente de ce coup de fil !
En espérant un signe demain !
Bonne soirée a vous !
!
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 40 minutes ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago