Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Impossible de se connecter a BF1

Bonjour a tous,

Alors voila je ne peut PLUS me connecter genre je ne peut jouer qu'en campagne c'est arrivé juste apres la mise a jour

Merci pour vos reponses 

68 Replies

• Bonjour,

J'ai envoyé toute mes données par message privé.

Cordialement 😯
  • PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    10 years ago

@Timika971 @YajiAshShuthath 

Merci de vos retours rapides ! Je constate que vous êtes déjà tous deux sur Orange... Peut-être cela a-t-il un rapport. Je me renseigne en attendant le retour des autres utilisateurs ! 😉

Bon jeu ! 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Hello tout le monde ,

J'ai eu le même problème que vous , connexion impossible malgré réglage routeur etc .... et la désactivation de direct x 12 dans les paramètre vidéo avancé à parfaitement résolu le problème . pourquoi je n'en sais rien mais maintenant tout fonctionne à merveille ! (je suis chez orange en fibre également , win 10 et gtx 1070 )

bon jeu a vous 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ah mais moi aussi ça fonctionne en désactivant Dx12. (Mal ; mais ça fonctionne)
    Le truc c'est que c'est sensé fonctionner AVEC dx12.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai depuis la mise a jours d'origin et pour la seconde fois (la première a été le jours de la maj origin pour la battlefest), une connection longue au demarrage du jeu avec l'autre zigoto et son flingue, après avoir fait ALT+ENTREE pour passé en fenetré j'arrive au menu , mais aucune image donc rebelote ALT + ENTREE pour les affiché sans parlé d'une déconnection du jeu interminable avec ecran noir et le chargement qui tourne... enfin bref.... j'ai désactiver DX12 même problème que vous  (fonctionne, mais très mal)...

Je suis sous GTX1060, DDR4, I5.... bf1 sur SSD samsung pro... et j'en passe et des meilleurs....

J'ai un ami qui possède la même GTX, mais ! ce trouve sous AMD 6core et en ddr3 et lui n'a aucun soucis d'affichage ou de connection, et je peux jouer grace a lui, en m'invitant dans l'escouade ou par le biais d'origin quand je fait rejoindre sa partie et son groupe.

Nous sommes tous les 2 chez orange, même box...

J'ai lue sur des forums anglais et US que le soucis serait peut être due au branchement PCI des cartes mère possédant un prosséceur intel... ce qui voudrais dire encore une fois que les programmeurs ou codeurs testes leurs MAJ sur AMD et en on encore rien a foutre des INTEL.... Ou le problème viendrais d'autre part mais d'ou ?

Par contre c'est comme même amusant ( et j'en est les dents qui grince ) c'est toujours après les MAJ d'origin que BF bug.... 

• Salut,

Ce problème date un petit peux et je sais pas si tu l'as réglé.

J'ai eu ce même problème au début jusqu'à ce que je trouve la solution..

Je m'explique :

J'ai tout simplement changer la date de naissance sur mon compte EA en 1999. Et le multijoueur refonctionnais.

Pourquoi ?

Comme nous savons tous que BF1 est un jeu qui reprend la première guerre mondiale, si votre âge est inférieur à 18 ans, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur. Par contre il est normal que vous pouvez joueur en solo car vous avez quand même acheté le jeu.

J'espère que cette solution pourra t'aider si le problème est toujours d'actualité. 😇

• Soldatak's avatar
    Soldatak
    4 years ago

Bien, je pense que vous cela vient de la protection Windows (anti virus etc), il faut donner permission au jeu et le multi fonctionne.

J'ai résolu ce problème de cette façon. (il n'avait même plus le cloud).