Forum Discussion

The_RecruitOnWar's avatar
The_RecruitOnWar
Rising Novice
5 months ago

Je n'en peux plus des tricheurs. EA, faites quelque chose on vous en supplie !

Le jeu perd absolument tout si on laisse les tricheurs jouer, je ne cesse de signaler, tout le monde le fait, mais nous croisons encore et toujours des tricheurs. Je n'en peux plus, je viens de faire une partie ou un mec avait 150-0 de score ! il tirait partout en boucle et tout le monde ne pouvait que quitter le serveur ! c'est juste hallucinant de voir ça en 2025. 

aidez nous, purifiez donc vos jeux des tricheurs, on n'en peut plus. 

16 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    4 months ago

Quel est le rapport avec le sujet de la triche et la politique EA concernant les jeux ?

Du reste c'est la même chose ailleurs (Steam etc) et c'est en lien avec l'éditeur du jeu/des jeux. La revue Que choisir s'était attaqué indirectement à la chose par le biais de la revente et s'est cassé les dents. Le jeu ne t'appartient pas et ils ont le droit de vie ou de mort sur celui ci (sauf jeu solo sous condition qu'il ne demande pas un accès au net pour se lancer) Donc ils peuvent couper les serveurs si ils en ont l'envie

https://forum.quechoisir.org/proces-ufc-vs-steam-valve-t304740.html

En plus il en manque dans ta liste pour la série des BF.   Du reste je suis persuadé qu'avec la sortie l'année prochaine du prochain BF lls fermeront les serveurs PC pour BF3 en arguant du fait qu'il s'agit d'un BF3/BF4 "amélioré" tout comme ils avaient fermé par ex les serveurs BF2 lors de la sortie de BF3 sous de faux prétextes

• bin qu'ils ne fasse rien tant pis moi j'achèterais plus de BF car pour jouer contre des cheaters pas la peine la notion de jeu n'est plus la....c'est a qui aura le plus gros cheat .... ca m'interesse pas  ca et les joueurs manettes cronus ou aim assist etc niet Ea anti cheat ne marche pas je connais un garsd qui a tester.... c'est moche   !!!

• Ce n'est pas propre à EA

Tu n 'achètes pas un jeu mais une licence d'utilisation et c'est la même chose chez tous les éditeurs de jeu  ou plate forme (Steam par ex)

Ensuite tu acceptes le principe .. ou pas 

Par contre les éditeurs sont dans une logique commerciale donc fermet les serveurs c'est dans la logique des choses à la sortie d'un nouveau jeu 

Reste que EA aurait pu laisser la possibilité de pouvoir se monter des serveurs de jeux privés mais ce n'est pas le cas

On reste dans cette logique commerciale, ou EA sert en fait à faire rentrer surtout des dividendes aux investisseurs et les interêts des joueurs n'interessent que si cela peut rapporter

• Pour ceux qui veulent faire un gros doigt à EA je vous invite a jouer à Battledield 2 sur serveur "privé".

Il suffit de remplacer un tout petit .dll dans le jeu, de s'inscrire sur le site qui servira d'identifiant pour se connecter ingame et c'est reparti ! 
    https://veniceunleashed.net/project-rome

Apres ca EA va continuer a dire que la gestion d'un serveur coute trop cher et qu'ils sont obligé de les fermer et de tuer leur jeu.
    Foutage de **bleep**, mensonge !
    Si une petite communauté réussis à faire tourner des serveurs (plus stable que les originaux) sans les moyens de EA on peu se poser des questions...
    ET au faite, je n'ai pas croisé de cheaters sur ces serveurs, juste des gens qui ont envie de s'amuser ...

Pour les curieux, oui il y a du monde qui y jouent encore. 

• ils s'en foutent totalement des joueurs l'important c'est leurs ventes et aucun service anti cheat de la poudre aux yeux  ! plus jamais je n'achète de battlefield ni de serveurs j'arrête le jeux ! tellement dégouté !

• romba806's avatar
    romba806
    Rising Rookie
    3 months ago

Achète arma reforger, C'est un très bon jeu, je te le Conseils. Crossplay pc/ps5/xbox.

Depuis qu'on a les modes sur ps5  je m'éclate beaucoup, les serveurs communautaires ont des discord, Beaucoup de saveurs ne supportent pas les tricheurs, c'est surveillé par des modérateurs et administrateurs qui ont en quelque sorte le mode spectateur ils peuvent faire banne ces personnes et même toi tu peux ouvrir des tickets sur le discord, si tu a une ou des preuves vidéos.

Je te conseil les serveurs  [corps des clochers] Ils ont un règlement sur le discord elle est bien précisée que la triche est interdite.

En tout cas renseigne-toi regarde des vidéos YouTube, c'est un très bon jeu je te le conseille. Les contenus que propose arma c'est l'avenir du jeu vidéo donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à agrémenter. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 16 hours ago