Forum Discussion
Bonjour @The_Polytropos,
Désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre récompense mais pour la récupérer, il vous faudra contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes concernant votre souci.
Bonne journée.
- 6 years ago
Je l'ai fait mais on m'a dit de contacter le forum et que la récompense ne pouvait pas être activée manuellement...
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@The_Polytropos Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas directement vous aider et vous rendre la récompense que vous n'avez pas reçue. ☹️
Seul le service client peut faire les vérifications et vous rendre cette récompense, je comprends que cela puisse être embêtant mais il vous faudra recontacter le support d'EA.
Bon courage !
- ExMasterBird6 years agoRising Ace
salut difficile de trouver quelq'un qui n'a pas eu ce bug
déjà tout bête vérifie dans ta compagnie personnalise ton tigre ( sait-on jamais).
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer mon dossier de sauvegarde ( tu va devoir tout refaire l'histoire du dernier tigre ) , j'ai retrouvé une lettre (une ça a suffit) après ça, jai quitté et j'ai relancé ça a fait une sorte de synchro et je l'ai reçu
- 6 years ago
C'est ce que j'ai fait, j'ai supprimé les sauvegardes, désactivé la synchro cloud, mais arrivé à l'emplacement de la première lettre elle n'y était pas... Donc ça n'a rien changé.
- ExMasterBird6 years agoRising Ace
Tu as bien regarder dans l'armurerie si le skin n'était pas la
Et quand tu as supprimer ton dossier de sauvegarde, tu as du refaire l'intro je me trompe ?