Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0xC1
Bonjour,
J'ai téléchargé Battlefield 4 l'année dernière, et j'ai cumulé plusieurs centaines d'heures sur le jeu. Malheureusement, j'y ai assez peu joué pendant une période, durant laquelle j'ai pu installer Windows 10. Et quand j'ai voulu rejouer au jeu, impossible de l'ouvrir. Au moment où je lance une partie via le Battlelog, une fenêtre EA s'ouvre et m'indique ce message d'erreur : Nous sommes désolés, une erreur est survenue : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0xC1
J'ai évidemment déjà cherché la solution à ce problème pendant plusieurs semaines :
-J'ai désinstallé et de réinstallé le jeu
-J'ai désinstallé puis réinstallé les bibliothèques visual C++ avec les deux fichiers vcredist_x86.exe et vcredist_x64.exe dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist j'ai aussi tenté une désinstallation et réinstallation de Battlefield 4 après cela.
-J'ai effectué une réparation du jeu via Origin, qui n'a rien donné.
-J'ai téléchargé le fichier MSVCP110.dll pour 64bits et je l'ai placé dans les dossiers systèmes Windows adéquats, ainsi que dans tous les dossier où je pouvais trouver des DLL dans les dossiers d'Origin et de Battlefield 4. J'ai tenté un redémarrage, une suppression et une réinstallation du jeu après ça. J'ai fait la même chose pour le dll en version 32bits, et rien n'y fait.
-J'ai désinstallé puis réinstallé toutes les versions de DirectX.
J'aimerai bien que mon problème soit résolu, cela fait plusieurs semaines que je tente de le résoudre et aucune des solutions que j'ai pu voir n'ont fonctionné pour moi, bien qu'elles semblent avoir fonctionné pour d'autres personnes ayant le même problème.
Merci d'avance pour vos réponses.