Forum Discussion
44 Replies
J'allais dire une honte de s'appeler EA et de faire des choses aussi claqué au sol. 0 com par rapport au bug. Impossible de débloquer des armes, j'ai toujours les armes du début. Mais après je me dit que c'est EA, c'est normal. Dernier BF pour ma part. Déjà que j'achète plus vos BF day one parce que pas envie d'être un beta-testeur. Mais au final je le suis quand même ☹️
Bonjour,
Voila 2 jours que je joue à BF5 et à chaque fin de partie, sans aucune exception, je ne peux ni voir le bilan de fin de partie ni avoir accès à mes statistiques en me signalant que le "signalement est introuvable" en ajoutant un identifiant de signalement. (voir pièces-jointes)
Quand bien même si ce n'était qu'un problème visuel et que mes statistiques serait prises en compte je ne me plaindrais pas, mais aucunes de mes statistiques sont enregistrées dans mon profil et je ne peux même pas débloqué mes armes de classe (on ne prend pas en compte mon niveau de classe (voir pièces-jointes)).
Je me retrouve donc à jouer pour strictement rien et je ne peux même pas évoluer dans le jeu.
Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et j'ai cru comprendre qu'un bug ressemblant à mon problème aurait été fixé en décembre 2019 toutefois mon jeu est bien à jour. J'ai même tenté de réparer les fichiers mais rien n'y change le problème persiste.
Quelqu'un pourrais m'aider svp en évitant de me dire qu'il faut réinstaller les 90GO de jeu sans m'expliquer le problème ?
Merci d'avance.
Salut les gars, vous inquiétez pas pour le message "signalement introuvable". On a était isolé volontairement pour que l'équipe anti-tricheur de DICE repère mieux les tricheurs du jeu BF 5.
En retirant une parti des joueurs avec des ratios normaux de " 0.25 à 2". il reste alors moins de joueur à contrôler.
Voilà l'explication :
Notre équipe, formée pour identifier les vrais tricheurs, connaît bien les méthodes de piratage et de triche et suit de près l'évolution de ces technologies.
Quels sont les cinq principaux axes du combat anti-triche de DICE dans Battlefield V ?
1) La prévention : nous nous efforçons de renforcer le client PC contre les abus.
2) L'amélioration de la détection de la triche.
3) La recherche de techniques de dissuasion à employer parallèlement au bannissement de compte.
4) L'amélioration du flux de signalement, notamment en rendant le signalement plus simple.
5) L'analyse des dernières technologies de triche pour que nous puissions les contrer rapidement et efficacement.Comment faites-vous pour repérer les tricheurs dans Battlefield V ?
Nous utilisons une combinaison de technologies liées au jeu et aux serveurs comme FairFight et exploitons les informations issues de sites externes, des signalements des joueurs et des réseaux sociaux. Comme nous luttons contre la triche depuis un certain temps, nous avons les connaissances et les procédures nécessaires pour repérer avec précision les instances de triche. Cependant, découvrir les identifiants des tricheurs et les bannir ne suffit pas à éradiquer la triche. Les développeurs de triche travaillent sans relâche pour contourner nos méthodes de lutte, ce qui fait que nous jouons à un jeu du "chat et de la souris" dans lequel nous devons rester vigilants en permanence.Comment les tricheurs confirmés sont-ils punis ?
Depuis la sortie de Battlefield V l'année dernière, tous les bannissements pour triche sont permanents. Il n'y a plus de suspension de compte d'une semaine. Cela n'empêche pas les tricheurs de récidiver avec de nouveaux comptes, mais dès que nous sommes certains que des joueurs ont triché, nous les bannissons et leur coupons tout accès au jeu si besoin est.
Comment faire la différence entre un bon joueur et un tricheur ?
C'est l'un des défis de la lutte anti-triche. De nombreux joueurs très doués font des choses qui semblent impossibles et sont souvent accusés à tort de tricherie. Stodeh illustre cela en accomplissant des exploits. Notre équipe, formée pour identifier les vrais tricheurs, connaît bien les méthodes de piratage et de triche et suit de près l'évolution de ces technologies.- Ectar4 years agoHero+
Bonjour à vous,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, n'hésitez pas à consulter ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.
Pouvez-vous corriger ce bug qui est désagréable, merci
ha ben ça se voit pas... j'ai jamais vu autant de cheater… en même temps ça ne sert strictement a rien de punir le dit cheater ,il va revenir avec un new compte et voila ... au lieu de simplement s'attaquer a la source du problème ... en 2 secondes sur google tu trouve des sites qui vendent des cheat et ensuite mettre un vrai système anticheat ingame car actuellement il n'y en a pas.
Et le plus marrant (ou pas) c'est que cette semaine je suis retombé sur un cheater que j'avais plusieurs fois signaler (ça fait 1 ans) maintenant il est lvl 500 et en 1 partie fait toujours du 150-2 en solo, et qui t'os au pistol a 300 m, c'est qu'ils sont très efficace chez EA....
Bref comme toujours dans tous les BF toujours le même cancer qui nous pourrissent les games
- @Cpt_Dkv3rn : Salut, oui exacte y en a pas de anti-cheat. Le meilleur est PUNKBUSTER. Avec punkbuster ça aurai été magnifique.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, à la fin d'une partie, le message "Signalement introuvable" "l'identifiant du signalement était..." s'affiche, et aucune progression n'est enregistrée sur mon profil. Il n'y a plus aucune progression dans les armes, les véhicules...
Je n'ai pas trouvé comment remédier à ce problème.
Il semble que d'autres personnes soient aussi concernées d'après le forum.
Cela réduit à néant l'intérêt du jeu ☹️
Quelle est la solution envisagée ? Un traitement a posteriori pourrait être envisagé pour enregistrer la progression.
Il devient urgent de régler ce gros problème
Merci
- @wawaan16 J'ai exactement le même problème et j'ai même réinstallé Windwos 10 et le jeu, mais toujours pareil !!
Peut être que si on les emmerde en les bombardant de courriels de mécontentement (toujours polis, bien sûr, sinon on obtiendra rien) qu'ils vont finir par se tanner et mettre davantage d'ingénieurs informatiques sur le problème??... Bien sûr, ceux qui sont anglophones peuvent le faire en anglais, ce qui aura plus d'impact. Si on se tait et attend, ils vont nous prendre pour des rigolos et continuer à se dire "Bah! pas de problème : on peut faire de l'argent avec eux sans en dépenser pour régler quoi que ce soit comme problème qu'ils rencontrent ! Laissons les patauger, on s'en fout !".
Après tout, c'est nous qui leur donnons leur chèque de paie. Sans nous, pas de beurre sur leurs épinards. Nous avons le gros bout du bâton, utilisons le que diable !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago