Forum Discussion
14 Replies
- Anonymous12 years ago
Meme en sortant normalement du jeu et sans message d'erreur je perd la sauvegarde de la campagne. j'aimerais bien que le problème soit corrigé ou qu'on me rembourse, c'est inacceptable de sortr un jeu dans cette état !! J'attend des reponses !!
- Moi aussi j'ai eu sa taleur pfff comment faire s il vous plait
- Anonymous12 years ago
Même genre de problème impossible de continuer la campagne. Les trois première missions se sont déroulée correctement mais la quatrième un rapport d'erreur coupe à chaque fois ma parti impossible d'aller plus loin. Par contre contrairement à vous j'ai gardé ma sauvegarde des précédente mission.
En espérant que le problème sois vite résolu.
- Anonymous12 years ago
Idem pour moi. C'est chiant ce genre bug, j'espere qu'il sera corrigé rapidement.
- Anonymous12 years ago
Pareil pour moi!
Impossible de jouer, je dois tjs recommencer! Même après la dernière mise à jour!
J'ai exactement le même problème.
Aujourd'hui j'ai fais pas mal de la campagne et j'ai avancé jusqu'a la 6ème mission je crois, et la un message d'erreur me renvoi sur mon menu playstation 4 me disant que BATTLEFIELD 4 a cesser de fonctionner et comme quoi je dois envoyer un message d'erreur. Je ne panique pas vu que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ( comme par exemple en multijoueur ou ça m'est déjà arrivé facilement 5/6 fois ) et je retournes jouer a la campagne, mais la je n'ai même pas de message de sauvegarde corrompue, ils me proposent dirrectement dans quel difficulté je veux commencer ma campagne...
J'aurai bien aimé la finir et je l'avais déjà recommencé une fois (bien qu'il n'y avait que deux missions a faire), la je commence a un peu m'enerver... J'aimerai bien voir la fin de ce jeu sans refaire 20 millions de fois les 6 premières missions !
En espèrant retrouver ma sauvegarde, Cordialement.
Kévin Hillion- Anonymous12 years ago
Pareille de mon côté!
A chaque fois que j'éteinds ma console normalement, je la rallume plus tard et la sauvegarde de la campagne à disparue
je trouve sa vraiment honteux de sortir un jeux aussi mal foutu! le online est super! mais la campagne on ne peut pas la finir! du coup comment on fait pour jouer, ou même débloquer les trophés?
On veut des réponses et des solutions maintenant
- Anonymous12 years ago
Bonjour
Je exaxtement le meme souci j'en ai marre j'exige que le probleme soit corrigé si non un remboursement
- Anonymous12 years ago
Bonsoir,
j'ai le même problème sur BF4 en mode solo, Le jeux à cesser fonctionné et envoyé le rapport d'erreur. La console et sous le 1.52.
Savez-vous si une mise à jours et prévue pour régler le soucis ?, j'aimerait bien finir le solo.
- Anonymous12 years agoIdem, j'ai moi aussi recommencé plusieurs fois que ce soit sur la PS3 ou sur la ps4 quand je l'ai eu. Sans compte que je n'arrive pas à récupérer mon Premium. Ça dégoûte !!!! Finalement ça n'encourage pas à acheter rapidement les consoles et jeux dès leurs sorties... Pas au point tout ça
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 23 hours ago