Re: Ecran / Caméra qui tourne en rond
Bonjour,
YoungDreamer75 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter Battlefield 4 sur Origin et je rencontre un problème avec la caméra ou le joueur qui tourne indéfiniment en rond.
J'ai vu deux sujets autour de ce problème sur ce forum et aucune solution n'a fonctionné.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller ma souris, j'ai essayé de lancer le jeu sans souris et le problème surgit quand même, j'ai désactivé Origin, réinitialisé les commandes par défaut etc.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer et terminer la campagne de BF4 il y a plusieurs mois et je n'avais jamais eu ce problème... Mon ordinateur portable est le même mis à part deux changements: changement de disque dur pour un ssd et changement d'OS (passage de W7 Home Premium à 8.1 Pro).
J'arrive à résoudre temporairement (parfois pour quelques secondes...) le problème en retournant sur le bureau en pleine partie puis en revenant au jeu.
Savez-vous si le problème provient du jeu ou de mon ordinateur/ OS ?
J'ai téléchargé le jeu via Origin cette nuit et la connection peut s'interrompre par moment, est-ce que cela aurait pu corrompre le jeu et son installation ?Question bête: est-ce que la version téléchargée est la dernière en date ou faut-il la mettre à jour, si oui comment ?Est-il possible qu'il me manque un pilote quelconque ? J'ai obtenu windows 8.1 tout récemment, peut-être que certaines mises à jour essentielles n'ont pas été installées.
J'ai cependant pu joueur sans soucis à CoD MW3, GTA4 (avec des soucis de compatibilité) ou Watch Dogs.Je vous remercie !
1) C'est généralement un périphérique comme une manette branchée qui fait conflit, donc si vous avez un périphérique de connecté comme un pad ou une manette, débranchez le.
2) Sinon, ouvrez Origin > Paramètres d'application > Onglet "Origin en jeu" > Décochez "Activer en jeu"
3) Sachez aussi que des fonctions de Windows (touches rémanentes peuvent causer ce problème)
Pour désactiver les touches rémanentes > Allez dans Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser
Concernant les mises à jour du jeu :
- Ouvrez Origin > Faites un clic droit sur BF4 dans l'onglet "Mes jeux" > Vérifier la disponibilité d'une mise à jour
- Procédez de même suite au téléchargement pour faire un clic droit sur BF4 > Réparer le jeu
Si vous avez des DLC et extensions, vous devrez aussi les télécharger.
- Clic droit sur BF4 >Dans la zone Extensions (en bas), vous devez pouvoir accéder aux DLC et faire les clic droits sur chaque vignette qui vous concerne. 😉
A partir de là, vous devriez ne plus avoir de souci, et si ça persiste, on repartira sur de bonnes bases. 😉
Bonne journée