Forum Discussion

N0oVa's avatar
2 years ago
Solved

Transfert progression Xbox One vers Série X

Bonjour,

Propriétaire de BF1 sur Xbox One, je viens de le réinstaller sur la Séries X mais ma progression en ligne n'a pas suivi, je repars niveau 0 ...

Cependant la campagne semble s'être mis-à-jour.

Sauriez vous comment faire ?

Merci d'avance ✌️

• Bonjour @N0oVa ,

Si tu utilises le même compte EA associé à ton Gamertag Xbox et que tu ne les a pas délié, ta progression devrait être conservée.

5 Replies

• Bonjour @N0oVa ,

Si tu utilises le même compte EA associé à ton Gamertag Xbox et que tu ne les a pas délié, ta progression devrait être conservée.

• J'ai justement vérifié sur mon compte EA, et c'est bien le même Gamertag 🤔

• @Ectar Je viens de penser, j'ai dû délier mon compte EA qui était associé à je ne sais quel Gamertag il y a quelques semaines pour pouvoir jouer à FIFA, un bug EA qui était arrivé à pas mal de monde apparemment.
    Le problème pourrait venir de là ?
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Oui c'est possible, c'est indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte. Ce qui semble être ton cas.

Donc même en ayant lié à nouveau le bon compte de plateforme, tu n'es pas certain de récupérer ta progression, ce qui semble être ton cas.

• Merci pour ta réponse. Je pense que ça sent mauvais pour moi cette histoire, c'est bien dommage de perdre toute sa progression

Merci d'avoir pris le temps de répondre