Forum Discussion
Ah...
La stratégie marketing qui consiste à laisser fuiter des vidéos du Gameplay est en route :-)
Vu que c'est de l'alpha on ne peut pas entrer dans les détails, comme par ex le fait qu'on a l'impression que les chars sont arcade, car il manque l'impression de lourdeur etc, car tout est factice pour l'instant et peut etre amélioré, supprimé etc
Ce qui ressort globalement, c'est que l'on a l'impression visuellement que c'est du BF3 avec les mécaniques de BF4 et on retrouve même les toujours même bugs qui existaient déjà dans BF2, à savoir des éléments "flottants" après une destruction d'un bâtiment
En reparlant de stratégie marketing, bien qu'ils ont besoin à la fois de bons et mauvais joueurs (pour voir pourquoi le joueur est mauvais par ex afin de compenser la chose car il ne faut pas engendrer de frustrations), il est amusant de constater que dans l'une des vidéos diffusée, le joueur est vraiment... Mauvais :-) Il tire mal, panique dans ses tirs, n'a pas de stratégie, de tactiques, fonce comme un bourrin. C'est quand même du combat de rues, même si pas réaliste car c'est un jeu, mais il y a un minimum pour s'adapter et adopter un comportement
En fait c'est voulu.. : Celui qui va regarder la vidéo, même si joueur moyen, se dira : "Là j'aurais fais cela".. ou "Là je n'aurais pas fais cela", "Ici j'aurais eu le temps d'ajuster mon tir", et finira par des "Mais p....n il ne les a pas vu les ennemis là ?" etc :-)
Le futur joueur est déjà piégé, car il SAIT qu'il fera mieux, mais pour cela il faut acheter le jeu :-)