[XBOX ONE] Erreur JS, impossible de lancer le jeu
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours (le 18/12 précisément), je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu Battlefield V. Un message d'erreur apparaît (voir photo ci-jointe). J'ai tout essayé : redémarrer ma console, quitter le jeu, le relancer (et cela un nombre inimaginable de fois). Malheureusement aucun effet. A noter, un lancement sur deux, le message d'erreur n'apparaît pas mais le comportement est identique : on me dit que la connexion aux serveurs EA est impossible (ce qui n'est pas le cas, des gens sont en stream sur XB1 sur BFV donc bon ..
Payer pour un jeu qui ne fonctionne pas, ça fait bien chi*r. Je sais que a communauté ne peut rien y faire, mais bon lorsqu'on a pas le temps de jouer tous les jours 5h, avoir un jeu qu ne fonctionne pas ça ennuie vraiment. C'est comme balancer de l'argent par les fenêtres.
Bref, j'espère que l'un d'entre vous saura trouver une solution à mon problème. Merci beaucoup.
EDIT : Dice va-t-il m'offrir les récompenses de sentier de guerre que je ne peux pas réaliser par leur faute ? Ou bien procède-t-il à une remise financière pour tous les jours de jeu que je n'ai pas pu avoir par leur faute ?
Alex