Forum Discussion
13 Replies
- FPS_Robinlou1FR6 years agoSeasoned Ace
Bonjour,
le jeu était effectivement en essai cette semaine,
peut être une erreur dans ton code ?
sinon contacte le service client pur voir si ton code est bien valide
https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v&platform=xbox-one
Mais il n'y a pas de code dans la boîte du jeu sur Xbox one!!
J'ai déjà désinstallé une fois le tout et ça me fait toujours le même problème...
J'ai essayer de contacter le service concerné depuis une semaine, j'ai écris un mail er toujours pas de nouvelles!!
Quelqu'un aurait une idée du protocole à exécuter pour éviter le conflit entre la version d'essai et le jeu complet???
Moi pareille!!
J'ai déjà essayer de tout désinstaller (dans la gestion des jeux et applications, les profils et la mise à jour)
J'ai réinstallé le jeux (ça prend une plombe) et toujours le même résultat (pire: je n'ai plus que les récits de guerre...)
C'est très frustrant, d'autant plus que je n'arrive pas à obtenir de réponse avec le service d'aide...
- @Azr43ll3 Idem pour moi... Ça dure depuis mercredi
Bonjour,
Alors je viens de régler mon souci. Ce fut long et laborieux.
Je partage donc l'expérience en espérant que cela aide un peu...
Description du souci :
J'ai donc 3 comptes sur ma Xbox One. Le mien et celui de mes 2 enfants.
Avant d'acheter le jeu (en version CD/Boîte) un de mes deux enfants a téléchargé la version test depuis le Xbox Store.
Comme son compte est défini comme un compte Xbox Home par la console, celle-ci détectait l'essai gratuit installé sur son compte au lieu du jeu CD. Et donc de même par les autres comptes installés sur la box.
Résolution du souci :
J'ai contacté le support Xbox par tchat (https://support.xbox.com/fr-FR/request-chat-congrats).
1. Je leur ai demandé de vérifier le compte de mon fils qui avait téléchargé la version test depuis le store Xbox. Et de supprimé cette licence car depuis j'ai acheté le jeu (en version boîte)
2. Ils ont effectivement constaté et ils ont donc supprimé la licence d'essai gratuit du compte de mon enfant.
3. J'ai supprimer le compte de mon enfant sur la Xbox One et ses données du jeu battlefield.
4. Un Hard Reboot. Bouton xbox pendant env. 10 seconde. Ensuite on débranche l'alimentation de la Xbox et de la prise.
5. On rebranche tout et on démarre la xbox de nouveau.
6. J'ai ajouté de nouveau le compte de mon enfant (celui qui avait la licence gratuite).
7. J'ai lancé le jeu. Refait toute la phase d'introduction... et là enfin toutes les fonctionnalités du jeu étaient de nouveau disponibles. Plus de problème de version d'essai.
J'ai ensuite tenter de jouer avec les autres comptes associés à la box sans problème.
A savoir pendant ma recherche de résolution :
Information qui peut-être utile pour les cas où il n'y a pas eu de téléchargement de version de test par un compte, en cherchant à régler mon souci à un moment j'ai :
1. Supprimé les données du jeu Battlefield pour tout les comptes de la box.
2. J'ai supprimé le jeu de la xbox.
3. J'ai ensuite fait une réinitialisation de la xbox (choisir l'option conserver les jeux et application). Ceci supprime tous les comptes associés à la xbox. Normalement les historiques des autres jeux seront récupérées au lancement de ces dernier via le cloud - c'est le cas pour moi.
4. J'ai paramétré de nouveau uniquement mon compte dans un premier temps. Pas celui de mon enfant qui avait téléchargé le jeu.
5. J'ai réinstallé le jeu. Puis phase d'intro et là pas de souci j'avais accès à tout les fonctionnalité du jeu.
Ce n'est qu'après avoir ajouté de nouveau le compte de mon enfant (qui avait téléchargé le jeu) que cela c'est remis en version d'essai.
Et c'est à ce moment que je me suis aperçu que le problème venait de son compte et que j'ai contacté le support pour le demander de le vérifier.
Voilà. En espérant que cela en aide quelques'uns...
- @julien-mafj Il faut obligatoirement que le support xbox supprime la licence ?
Je viens de supprimer mon compte (unique sur la console), reboot 10s.. + alimentation débranchée. Je viens de le rajouter mais j'ai tjrs la version d'essai. 😔🤔 Merci pour le protocole, j'ai aussi 2 comptes et j'avais aussi la version d'essai,
j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, mais en lançant le jeu, j'avais 2 options pour la récupération de donnés: 1 récente de la console et une ancienne du cloud, j'ai sélectionné la plus récent et...... ça marche toujours pas😥😥 ca m'embete de tout resuorimer, les comptes et le jeu mais je crois que je suis bon pour une 3eme installation🙄
- @Lordbrett79 si un compte a téléchargé la version d'essai au préalble, alors oui je pense qu'il faut passer par le support Xbox pour qu'il supprime la licence test attachée au compte en question.
- @Azr43ll3 Si un compte a téléchargé la version de test avant l'achat du jeux alors il faut avant tout contacter le support pour leur demander de supprimer la licence de test associé a ce dit compte.
Bonjour, j ai le même problème que vous, pourriez vous m' indiquer comment contacter le support Xbox pour la suppression d' un compte svp ? Je n' arrive pas à le retrouver depuis votre lien. Merci d' avance.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago