Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

DLC le prisonnier de la pierre : Col de Sulcher absent sur la carte

Bonjour, 

Depuis que j'ai réinstallé DAO sur mon PC portable, je ne parviens pas à jouer à mon DLC le prisonnier de la pierre. La zone du col de sulcher (qui est habituellement présente même sans le DLC) n'apparaît pas.

Je suis déjà venue et suis tombée sur un sujet parlant du même problème. J'ai déléchargé le fichier DAO_PRC_OCP_2 dazip et je l'ai installé avec le daupdater mais le problème persiste. Mes autres DLC (retour à Ostagar, le pic du soldar et Golem of [j'ai oublié l'orthographe du mot]) fonctionnent parfaitement.

J'ai également constaté que contrairement à ce qui se passait sur mon ordinateur fixe, le jeu ne me met pas de petit message si je suis déconnectée des serveurs bioware pour me prévenir que le DLC en a besoin. (Notez que j'ai tenté toutes les combinaison de manipulations possible concernant la connection au serveur : me log, me delog, me relog arriver en jeu delog et me relog, le contraire, me log et commencer une nouvelle partie, décocher le DLC, me delog, me log, cocher le DLC, ou encore me delog, cocher le dlc, me log...)

S'il vous plait j'ai besoin d'aide :manembarrassed:

Merci à vous! 

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

The English language is the only supported language for this forum, sorry. 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Franchise Discussion

Dragon Age Franchise Discussion

Join the Dragon Age community forum and share your experiences in the legendary world of Dragon Age.Latest Activity: 1 day ago
26,931 Posts