Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais
Bonsoir,
Après avoir cherché quelque temps je me suis aperçu que EA avait sorti un le pack de voix anglaises pour ce jeu. Hors ayant acheté le jeu aujourd'hui impossible de mettre la main dessus. Le pack de voix a t'il était retiré par EA ? Si oui y'a t'il toujours un moyen d'obtenir les voix anglaises in game ?
J'ai desinstallé le jeu après avoir passé Origin en anglais et je le réinstalle actuellement en espérant pouvoir obtenir des voix anglaises et du texte français.
Je m'excuse par avance si la question a déjà était posé mais je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : Après avoir finit le dl j'ai constaté (comme je m'y attendais) que le jeu est disponible uniquement en anglais (voix et textes).
- Anonymous11 years ago
Oyez ! Oyez !
Le Studio vous a entendu ! Les Voix anglaises sont de retour via le store Francais.
Rendez-vous sur https://store.dm.origin.com/fr-FR/store/buy/dragon-age-inquisition/pc-download/addon/dragon-age-inquisition-english-voice-over-pack
et ajoutez les à votre panier, le pack est gratuit et sera disponible au téléchargement via les DLCs/détails du jeu.