Problème de lancement Dragon Age Inquisition
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai réinstallé Dragon Age Inquisition et la plateforme Origin dessus. Sur mon ancien pc, ce jeu était un chouilla trop gourmand pour la configuration que j'avais, là il n'y a plus de souçis étant donné que c'est une tour dernière génération.
Le problème est le suivant : quand je lance le jeu, écran noir de quelques secondes et retour à la platerforme Origin et au bureau du pc.
J'ai tenté : de réparer et mettre à jour le jeu, de le lancer en coupant toutes les applications sauf windows defender, le gestionnaire de son et le gestionnaire nvidia, de le lancer en mode administrateur, de vider le cache d'Origin, également de résoudre les problèmes de comptabilité avec l'assistant de windows 10.
Je vous joins mon DxDiag au cas où.
En général je cherche un peu sur les forums et j'arrive à résoudre le souçis mais cette fois je ne vois pas trop ce qui cloche. Mon antivirus est Avast, mais je l'avais coupé depuis le gestionnaire de démarrage des applications et lançé le jeu sans lui, ça n'avait pas fonctionné.
Si vous avez une idée, je suis preneur 🙂
Bien cordialement,