Forum Discussion

Amd92's avatar
Amd92
Seasoned Newcomer
9 days ago

BAN EA

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon compte EA: Zeubi921iii, qui a récemment été banni. Je tiens à exprimer mon incompréhension et ma volonté de résoudre cette situation.

Si une infraction a été détectée, je vous prie de bien vouloir m’indiquer les détails précis afin que je puisse mieux comprendre ce qui s’est passé. Je suis prêt à collaborer pleinement et à respecter les règles de la communauté EA à l’avenir.

Je vous demande donc, s’il vous plaît, de bien vouloir réévaluer ma situation. Je suis un joueur passionné et je tiens énormément à mon compte. Une seconde chance me permettrait de continuer à profiter pleinement de vos services tout en respectant les conditions d'utilisation.

En vous remerciant pour votre temps et votre compréhension.

Cordialement,

mailto:[edit: email address removed]

ID EA: Zeubi921iii

4 Replies

• C'est le principe d'un forum d'entraide malheureusement, on vous aide que si on a des pistes à vous proposer. En l'occurence la seule solution qui existait c'était de contester la sanction. Il n'y a que ce service qui est habilité, le service client par tchat ou par téléphone ne traite pas les ban. En tant que joueurs on peut encore moins vous aider que le service client sur ce sujet.

• Amd92's avatar
    Amd92
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Super forum merci de ne pas m’avoir aidé alors que j’ai expliqué que je ne pouvais rien faire.

• Amd92's avatar
    Amd92
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Bonjour,

j’aurais aimé pouvoir faire appel mais j’ai été bannis définitivement pour un acte que je n’ai pas commis prendre possession du compte d’une autre personne donc je ne peux pas faire appel et EA est injoignable par téléphone et par mail, alors svp merci de m’aider à trouver une solution car je n’ai pas acheté fc26 pour être bannis 2 semaines après quand même.

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pas le service client. La seule solution pour contester une sanction c'est directement depuis votre historique de bannissement. Ils vous indiqueront en même temps la règle qui n'a pas été respectée.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago