Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Tout comme je le pensais, c'est donc le seul et unique moyen de se faire entendre donc aucune solution possible à mon problème étant donné que je recois toujours la meme reponse automatique...
Pour les menaces, il est effectivement trop tard. Je l'avais déjà signalé à ce moment-là, mais je ne peux plus retrouver les messages étant donné que je ne peux rien faire sur mon compte. Rien n'a été fait envers ce joueur. D'où le fait que je trouve ça abusif de se faire bannir définitivement pour le mot "stupid". Il y a probablement des choses à revoir sur les jugements prononcés a l'encontre des joueurs.
Plus de fonctionnalités sociales, plus de portefeuille (il me restait de l'argent sur le compte) et plus aucune fonctionnalité en ligne... D'autant plus que le banissement a été prononcé environ 24h après l'achat d'un jeu pour des actes qui se sont passés avant l'achat de celui-ci... J'avoue que sur le coup, j'ai pas trouvé ca très honnete de la part des équipes EA.
Si je souhaite rejouer à un jeu en ligne, la seule solution est donc de récréer un compte, repayer les jeux et reprendre tout depuis le début, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre réponse. En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.