tc97bosrtl4fRising Newcomer6 months agoBonjour je veux recuperer mon compte EA génèrale 111 Je veux récupérer Mon compte EA générale 111
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,598 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,598 Posts
Recent DiscussionsServeur Serveur hs. C est yoi ce jeu on se croit en 2005.🤣 a part faire ses cartes pour faire payer les idiots rien so autre mon dieu ce game play catastrophique 🤡 des playstyle jeu de playstyle. Des femm...Récupération de compte EA inaccessible Bonjour, Je vous contacte car je n’ai plus accès à mon compte EA. L’adresse mail associée à ce compte a été supprimée depuis l’été 2025. Je souhaite récupérer l’accès à mon compte et changer l’adr...Division rivals ultimate team Je perd contre des équipes qui ont une équipes de 84 de gen avc des défenseurs de 82 gen me laisse pas passer mes défenseurs de 87 gen laisse passer leur attaquant 85 gen j'ai cassé ma manette de ps5...Éclatée au sol Récompense désastreuse. Gamplay a vomir . Match à l issue toujours bizarre . Ea sport par excellence. La honte des jeu de foot enfin foot c’est un grand mot . Pes 06 était 10 fois mieux … mais l arge...Compte EA compromis Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque ...