Comment localiser dans EA App les jeux déjà installés ?
Je suis passée (à regrets, tester des bêtas n'étant pas ma tasse de thé !) à l'application EA App pour gérer et lancer mes jeux EA. Or, hormis le fait qu'elle mette des heures à lancer les jeux, cette application refuse absolument de "voir" mon Mass Effect Legendary Ed. Comment faire pour localiser dans EA App un jeu déjà installé ? Recommencer le téléchargement, qui avait pris six jours, n'est pas une option, et je ne le ferai qu'en dernière extrémité. De plus, quand je tente le bouton "installer", le téléchargement s'interromp immédiatement et un message d'erreur laconique et imprécis affiche qu'il y a eu un "problème", et qu'il faut retenter dans un "moment". J'ai déjà tenté d'effacer les caches, par l'app EA Recovery (inefficace) et manuellement, sans autre résultat qu'une perte de temps, car le problème perdure. Quelqu'un aurait-il une solution ? Même s'il est nécessaire de faire des scripts ou des lignes de commande, cela ne me dérange pas, je suis un utilisatrice "avancée", quoi que non programmatrice.