Forum Discussion

mikc111222's avatar
mikc111222
Seasoned Newcomer
28 days ago

EA n'apparaît pas à l'écran

Hello EA Team,

The EA app launches but does not appear on the screen. The EA app remains present in the taskbar but cannot appear on the screen.

Edit: Moved thread to French language forums. -CM

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour mikc111222​ , j'imagine que vous êtes sur PC? Voilà deux manips que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Videz le cache d'EA app:
      • Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.
    • Essayez de faire apparaître manuellement la fenêtre EA app:
      • 1. Ouvrez EA app puis passez la souris sur l'icône dans la barre des tâches et attendez. Une petite fenêtre d'aperçu devrait s'afficher
      • 2. Faites un clic droit sur cette fenêtre d'aperçu > Agrandir (ou Maximiser)

Tenez nous au courant!

• mikc111222's avatar
    mikc111222
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour Community Manager,

J'ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant l'app EA dans les chemins Programmes>Electronics Arts, puis j'ai supprimé Progammes>EA Games, puis j'ai aussi supprimé le dossier EA Desktop qui se trouve dans le répertoire ProgramData : ProgramData>EA Desktop. Puis, j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai réinstallé l'app EA depuis le site web EA. L'app EA s'est ouverte normalement et fonctionne parfaitement maintenant. Je crois que le répertoire ProgramData est un répertoire caché, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu mon problème. 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,484 PostsLatest Activity: 15 hours ago