Forum Discussion
Il y a bien un bug, quand on est connecté le lien Tchat n'est pas présent. Je tente sans connexion... bon après connexion plus rien, impossible de contacter le support
Essayez depuis un autre navigateur internet ou en désactivant votre adblocker si vous en avez un. Le tchat s'affiche sous la forme d'une sorte de popup, il pourrait être bloqué
- 5 months ago
Aucune possibilité de contacter EA. Depuis vendredi aucun accès au jeu... J'ai envoyé un mail car chat en ligne non disponible
- 5 months ago@Henalexandre Autre solution car ce que tu proposes pour joindre ne fonctionne pas malheureusement. Merci d'avance pour ton aide
- TanjiroElric5 months agoSeasoned Newcomer
Rien ne fonctionne, autre navigateur, navigation privée, sans adblock...
Impossible de joindre le service client, est-ce qu'il y aurait une adresse mail à laquelle on peut soumettre une demande d'assistance ?
- Henalexandre5 months agoHero+
Non il n'y a pas d'adresse mail, tout a été réuni sur le site EA Help. Vous pouvez tenter depuis un autre appareil au cas où, votre smartphone par exemple si vous en avez un.
Notez aussi que si vous avez ouvert un grand nombre de dossiers dernièrement (souvent par mail j'ai l'impression), le site semble vous prendre pour un robot et ne pas afficher le tchat pendant quelques jours pour éviter le spam je suppose 🤔
- TanjiroElric5 months agoSeasoned Newcomer
Enfin je suis bloqué depuis le mois de janvier alors... L'ouverture du dossier se fait toute seule et aucun tchat n'apparaît donc c'est facile de bloquer alors que c'est un bug du site.
Légalement ça se passe comment si on ne peut pas faire de demande de suppression de données personnelles ? C'est censé être obligatoire
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago