Forum Discussion
Rien ne fonctionne, autre navigateur, navigation privée, sans adblock...
Impossible de joindre le service client, est-ce qu'il y aurait une adresse mail à laquelle on peut soumettre une demande d'assistance ?
Non il n'y a pas d'adresse mail, tout a été réuni sur le site EA Help. Vous pouvez tenter depuis un autre appareil au cas où, votre smartphone par exemple si vous en avez un.
Notez aussi que si vous avez ouvert un grand nombre de dossiers dernièrement (souvent par mail j'ai l'impression), le site semble vous prendre pour un robot et ne pas afficher le tchat pendant quelques jours pour éviter le spam je suppose 🤔
- TanjiroElric5 months agoSeasoned Newcomer
Enfin je suis bloqué depuis le mois de janvier alors... L'ouverture du dossier se fait toute seule et aucun tchat n'apparaît donc c'est facile de bloquer alors que c'est un bug du site.
Légalement ça se passe comment si on ne peut pas faire de demande de suppression de données personnelles ? C'est censé être obligatoire
- Henalexandre5 months agoHero+
🤷♂️
En attendant que ça se débloque, pour en revenir au problème initial que vous avez, "Je n'arrive pas à lié mon compte EA avec mon compte Xbox", quel est le problème exactement ? Si votre compte Xbox a déjà été lié à un compte EA, ça me parait honnêtement très optimiste de penser que la suppression du compte EA arrangera la situation, c'est même probable que ça l'empire
- TanjiroElric5 months agoSeasoned Newcomer
Mon compte EA était lié à un ancien compte Xbox qui n'existe plus, je l'ai délié.
Sur mon compte je n'ai plus de lien avec un compte Xbox, et quand je tente de lier mon nouveau compte j'ai un message d'erreur qui m'indique que mon compte EA est déjà lié à un compte Xbox
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago