Forum Discussion

karibouloulou's avatar
12 months ago

Compte banni sans raison

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un e-mail m'informant que mon compte avait été banni pour non respect des conditions d'utilisation...

Je n'ai absolument aucune idée de ce que je n'ai pas respecté.

Je joue sur console, je ne joue pas en ligne sur le jeux EA, je ne triche pas, je n'utilise rien d'autre que ma manette pour jouer... donc je ne comprends pas pourquoi mon compte est banni sans aucune raison valable ni aucune explication concrète.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @karibouloulou , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

• Bonjour @EA_Cath ,

Je comprends votre réponse.

Néanmoins, j'ai déjà suivi les indications de la page que vous m'indiquez et la réponse que j'ai eue en retour est tout sauf acceptable.

Bannir les comptes des utilisateurs sans justification aucune est-il normal ?

Surtout quand je ne vois absolument pas ce qui a pu conduire à ce ban... donc je cherche de l'aide où je peux puisque EA ne me répond pas convenablement.

Si vous avez une réponse pour m'aider et m'expliquer ce qu'il s'est passé avec mon compte j'en serais ravi !

Bien à vous

• sisook177's avatar
    sisook177
    12 months ago

Pareil pour moi, je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Il serait bien vu qu'un membre du support EA nous contacte afin de réactiver nos comptes.

• @EA_Cath Merci pour votre encouragement, mais pourriez vous contacter un membre du staff ea, au vu du nombre important de joueur dans notre cas de bannissement sans aucun motif. Il doit s'agir d'un bug mais c'est juste démentiel de ne pas avoir a faire à un interlocuteur humain pour nous aider.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,484 PostsLatest Activity: 8 hours ago