Compte EA banni sans raison
Bonjour,
Mon compte EA play a été banni sans aucune explication. Dans l'historique des bannissements, la case exprimant la raison de ce dernier reste vide (comme dans la capture d'écran ci-dessous). J'ai relu les conditions d'utilisations et le contrat utilisateur, et je ne vais à l'encontre d'aucune règle. J'utilise mon compte EA pour mon usage personnel, je ne partage pas de contenu, je ne participe sur aucun chat ou forum et tous les achats réalisés avec le compte ont été fait via EA play.
Il y a un mois, mon compte avait été piraté, mais j'avais pu le récupérer grâce à l'assistance. J'ai bien vérifié la sécurité du compte, je suis la seule à y avoir accès. Le bannissement peut-il être lié à cet évènement ?
J'ai effectué la démarche à suivre en cas de bannissement injustifié.
Ma demande a été rejetée, me disant que le bannissement était justifié et qu'il resterait actif, mais sans apporter d'explication à celui-ci. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas contacter d'assisant puisque mon compte est banni et personne ne semble pouvoir me répondre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @camillouchouchou ,
Je comprends que vous souhaitiez régler ce souci au plus vite.
Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide, nous n'avons pas plus d'informations sur votre compte ici. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page ou à recontacter l'assistance EA pour voir si un autre recours est possible: Contacter EA
Bon courage!