Forum Discussion

BigBearus's avatar
BigBearus
Rising Newcomer
4 months ago

Remboursement

Bonjour, je voudrais me faire rembourser Crysis Trilogy Remastered, que j'ai acheté via l'application Ea games, avec une Carte eligible au remboursement.

J'ai suivi scrupuleusement tout les directive pour savoir si j'étais éligible et je le suis mais ca n'apparaît pas dans la possibilité de remboursement.
Et j'ai parcouru d'autre forum pour avoir des réponses, et en générale ca envoie un lien par lequel je suis déjà passer, et cela ne fonctionne pas, donc je voudrais un remboursement merci. 

Cordialment.

3 Replies

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat pour les contacter en direct.

• BigBearus's avatar
    BigBearus
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour, 

J'ai bien suivi le lien, cependant le jeu et même la trilogie n'est pas trouvable dans la rubrique jeux et/ou produit pourtant je l'ai bien acheter via la plateforme Ea games. 

• Vous pouvez sélectionner n'importe quel jeu ou même l'EA App, ça ne change rien au traitement du dossier

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,541 PostsLatest Activity: 12 hours ago