Forum Discussion

Viet3969's avatar
Viet3969
Seasoned Rookie
1 month ago
Solved

Compte EA compromis

Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque me demande si je valide ou pas. Le problème c'est chaque fois que je lance BF6 une fenêtre me demande la vérification de mon identité de connexion et me donne l'adresse du pirate ou son portable afin de recevoir un code d'identification et depuis hier, je n'arrive pas à rectifier les choses avec EA et à me faire comprendre 

• Bonjour tout le monde, je vous partage la bonne nouvelle, j'ai enfin été entendu par AE et mon problème à été résolu enfin après une semaine d'essais presque chaque jour pour plaider ma cause. Merci à ceux et celles qui m'ont répondu et bon jeu à tout le monde

16 Replies

• Yannette99's avatar
    Yannette99
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Salut je prend des nouvelles sur ta situation pour savoir si tu as réussi à faire quelque chose car je connais exactement le même problème que toi en plus d’être sur mon compte EA il s’est emparer de tout mes comptes gaming que j’ai depuis 20 ans et je ne peux même plus les récupérer c’est très très décevant comme situation, bon j’attend de tes nouvelles pour la suite..

merci et ne lache surtout pas !!! 

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Moi c'était pareil, mon ordi et mon compte Playstation Network ont été également piratés, pour l'ordi j'ai fait une remise à zéro et pour mon compte PS Network, j'ai avec l'assistance en ligne changés l'ID et mon mot de passe, il n'y a qu'avec EA que je galère pour supprimer mon pirate, EA me dit chaque fois que mes infos ne sont pas suffisantes pour prouver que je suis bien le titulaire du compte sans me préciser sur quel question mes infos ne sont pas claires. De plus certaines des questions ne sont pas très claires et portent à confusion. Pour l'instant je lâche rien, mais si ça continue, je vais supprimer mon compte EA, ça me fait ch¨¨¨, parce que je vais perdre ma progression sur BF 6, mais je n'aurais plus que cette solution. En tout cas je suis très déçu par EA

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Bonjour tout le monde, je vous partage la bonne nouvelle, j'ai enfin été entendu par AE et mon problème à été résolu enfin après une semaine d'essais presque chaque jour pour plaider ma cause. Merci à ceux et celles qui m'ont répondu et bon jeu à tout le monde

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Heureux de l'apprendre.

Merci de nous avoir tenu au courant.😊

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 month ago

Viet3969​ 

Bonjour

Tu dis " les hackers piratent les comptes et rentrent sur les comptes des joueurs comme dans un moulin"

Ayant oeuvré sur un site lié à la désinfection, etc, je peux t'assurer qu'hormis des vols de données en amont (Donc un piratage chez EA), les vols de comptes que ce soit chez EA ou STEAM ou autres, sont essentiellement de la faute de l'utilisateur (Volontairement du fait du comportement, ou non)

Les causes sont diverses, mais cela est soit lié à ce que tu as sur ton PC, tes habitudes ou mauvaises habitudes, ton comportement etc

Je te conseille donc dans un premier temps d'aller sur un forum de désinfection pour effectuer une analyse de ton PC (Avec usage de l'outil FRST) afin d'en déterminer la cause.  C'est le minimum à faire

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Oui peut-être, mais ça manque quand même de sécurité, mais bon l'essentiel c'est qu'avec l'assistance en une semaine, nous avons sécurisé mon compte et je peux à nouveau jouer