Forum Discussion

biomode2311's avatar
4 years ago
Solved

Compte EA via le Gamepass, identifiants inconnu

Bonjour, 

J'ai prit un abonnement Gamepass il y de ça quelques mois, par celui-ci, les jeux EA sont disponible avec l'offre EA Play. 
Après un peu de temps à jouer sur le compte, j'ai effectué un achat en me disant que le compte Microsoft/Xbox allait se synchroniser pour mes coordonnées, sauf que pas du tout. 
En voyant le reçu de mon achat, un mail a bien été envoyé mais pas du tout à moi.

C'est alors que j'ai regardé sous quel mail le compte EA est attribué, et là. Je découvre que le compte a été ouvert en 2012 avec des coordonnées russes... Bien sûr, le mail est tout sauf le bon. 

Que faire ? Demander remboursement ? Le support peut-il faire qques choses pour les identifiants du compte ?

• Bonjour,

Si vous avez des informations sur le compte en question pour prouver que vous en êtes bien le propriétaire oui, le service client devrait pouvoir vous aider à y retrouver accès. Vous pouvez les contacter via ce lien.

1 Reply

• Bonjour,

Si vous avez des informations sur le compte en question pour prouver que vous en êtes bien le propriétaire oui, le service client devrait pouvoir vous aider à y retrouver accès. Vous pouvez les contacter via ce lien.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 8 hours ago