Forum Discussion

mahyuba's avatar
mahyuba
Rising Novice
13 days ago

problème ouverture application ea

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un soucis lorsque je souhaite ouvrir ea , un message s'affiche disant : " Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop\EALauncher.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez". J'ai donc désinstaller l'application puis réinstaller mais le même message s'affiche ( j'ai fais ce procédé un peu près 6 fois ) . J'ai demander de l'aide a chatgpt , j'ai suivis ses conseils mais rien ne change . 

4 Replies

• mahyuba's avatar
    mahyuba
    Rising Novice
    13 days ago

Merci infiniment , ca a très bien marché . Cependant lorsque je souhaite ouvrir ea installer je dois appuier plusieurs fois et ca ne s'ouvre que quelques secondes et se ferme . Pouvez vous m'aider à ce sujet s'il vous plait  ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    13 days ago

Télécharge EAappInstaller.exe, lance-le puis choisis Réparer. Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous fournir le rapport d'erreur Windows lié à l'application : 

- Appuies sur les touches Windows + R.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape eventvwr.msc puis valide via Entrée.

- Rends-toi sur l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.

- Dans l'onglet Actions à droite, sélectionne Rechercher puis saisis EALauncher.exe puis valide via Entrée.

- Ensuite copie-colle le rapport obtenu ici puis fais Save - Copy Shareable URL et colle le lien dans ton message.

• mahyuba's avatar
    mahyuba
    Rising Novice
    13 days ago

Je ne peux même pas appuier sur réparer car lorsque je ouvre eainstaller il y a écrit :  " Vos jeux .Vos amis .Vos héros. L'utilisation d'EA app est soumise au Contrat Utilisateur d'EAPERSONNALISER LA CONFIGURATION C'EST PARTI . Et donc quand j'appuie sur C'EST PARTI une autre fenêtre s'ouvre mais ca dure à peine 1 seconde .

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,238 PostsLatest Activity: 13 hours ago