HenalexandreHero+1 year agoC'est à dire ? Vous avez un message d'erreur ? Vous ne vous souvenez plus de vos identifiants ?
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,666 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,666 Posts
Recent DiscussionsCompte pirater depuis 3 ans. Bonjour, ça fait trois ans que j'essaie de récupérer mon compte piraté avec les Sims 4 dessus, où j'ai plus de 800 heures et pas mal de DLC, trois ans que ça dure et que je n'ai pas eu un véritable h...probleme sur votre jeu horrible comme chaque année Hello EA SPORTS, I am contacting you to express my enormous dissatisfaction with the problems I regularly encounter in your game, particularly in Solo Draft and Online Draft. There are a lot of bug...Compte banni NHL 27 salut, Vous avez suspendu mon compte pendant 7 jours sans raison et sans avertissement. J’aimerais une explication ou une réponse de votre part à ce sujet. J’ai perdu deux semaines de grind sur v...Compte bannie Salut. J'ai compte banni, mais j'ai rien dans l'historique et je n'ai rien fait de particulier. Je n'arrive pas a contacter le service et quand j'essaie de faire appel, impossible de faire un message...Mon compte ea a etait pirate Bonjour mon compte ea c’est fait pirate alors que j’avais mit toutes les protection et suite au piratage de mon pc j’avais renforcer les protection et j’ai changer le mot de passe exprès mais la pers...