claju15 days agoSolvedcompte expiré Bonjour à tous, "votre dernière connexion remonte à un certain temps et vos identifiants ont expirés" !!!! Impossible de me connecter, on me demande une adresse mail que j'ai, je me connecte sauf q...Show MoreEctar15 days agoBonjour @claju , Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
Ectar15 days agoBonjour @claju , Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
Ectar15 days agoBonjour @claju , Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
EctarHero+15 days agoBonjour @claju , Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
About EA app Discussion généraleVous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,204 PostsLatest Activity: 18 minutes ago
Recent DiscussionsA savoir : Le retour du forumSims 4 suspendu entre construction et mode vieChanger la devise afficher sur le magasinon m'a piraté mon compteCan I add Sims 2 disks to the EA app