Forum Discussion

claju's avatar
15 days ago
Solved

compte expiré

Bonjour à tous,

"votre dernière connexion remonte à un certain temps et vos identifiants ont expirés" !!!!

Impossible de me connecter, on me demande une adresse mail que j'ai, je me connecte sauf que je ne peux pas lié mon compte à mon ancien identifiants donc je ne peux plus jouer à mes jeux EA !!!!!!

"Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network maliclaju est déjà lié à votre Compte EA pour 2d*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation™Network au cours de son existence."

Qui à la solution svp ?

Merci à tous

• Bonjour @claju ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @claju ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer ton compte en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,204 PostsLatest Activity: 7 minutes ago