Forum Discussion
Bonjour,
Quand vous contactez le service client, privilégiez le contact par tchat ou le 'rappelez-moi", c'est beaucoup efficace que les mails.
Ah j'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire c'est que j'ai fait plusieurs demande par l'assistance a l'aide des dossier mais je ne comprend pas la démarche à suivre quand il y a marqué "En attente du joueur".
- Henalexandre2 years agoHero+
Justement c'est ce que vous entendez par dossier qui m'embête ^^' Vous avez plusieurs méthodes de contact, le mail, le tchat et le rappelez-moi. Les deux derniers permettent de discuter avec un conseiller en direct. Le mail est beaucoup plus aléatoire à cause de réponses qui se perdent et j'ai l'impression que c'est la méthode que vous appelez "dossiers" et que vous avez essayé
- 2 years ago
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune méthode que vous avez indiqué dans votre message. Serait-il possible de m'envoyer un lien vers le tchat ou le mail s'il vous plait ? Car j'ai chercher pendant longtemps un moyen de contacter l'assistance et à chaque fois j'ai été redirigé vers l'assistance le système de "dossiers". J'ai joint une image de ce que j'appelle "dossiers".
En vous remerciant de votre réponse, cordialement.
- Henalexandre2 years agoHero+
Bien sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Il y a un bouton "Discuter avec nous" dans la partie "Encore besoin d'aide"
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
Problème compte EA PS5
Solved4 days ago- 5 days ago