Forum Discussion

taglaayt's avatar
taglaayt
Rising Newcomer
21 days ago

Compte Piraté

Bonjour je me suis fait piraté mon compte quand j'essaye de me connecté avec mon mail sa met sa envoyé un code a E-mail el*****@leptarrhenamail.com ceci n'est pas dutout mon mail la. . comment puis-je faire pour recupérer le compte ou juste dissocier le compte playstation car je n’est donc plus accès au jeu FC en ligne  

3 Replies

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à sécuriser l'accès à votre compte. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs.

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    19 days ago

Bonjour, moi c'est pareil il y a une adresse Mail que voici st*****@zoasapulpa.com lié à mon compte EA, en fait cette personne à piraté mon compté et lorsque je lance un jeux j'ai une fenêtre avec ce Mail pour recevoir un code d'identification. Depuis hier j'essaye de solutionner ce problème avec EA, je suis écouté, mais ils ne font rien au motif que les informations que je donne ne sont pas suffisantes sur mon identité de "propriétaire" du compte EA

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    19 days ago

Je pense que tu dois voir la même chose que ça quand tu lance ton jeu FC en ligne avec bien sur un Mail différent correspondant à la personne qui a piraté ton compte EA