Compte piraté, aucun assistant ne comprend mon problème
Bonjour,
Mon compte EA principal a été piraté il y a plusieurs mois, en juillet, pendant que j'étais parti à l'étranger.
En revenant ce mois-ci, impossible d'accéder à mon compte. Un pirate a eu accès à mon adresse mail et avait tenté de s'accaparer mes comptes Steam, Sony, Ubisoft, Epic et EA.
À l'heure actuelle, seul mon compte EA est impossible à récupérer. Les assistants me demandes toujours les informations que le hacker a modifié dans le profi. En plus de cela, ils ne font que modifier l'email utilisé pour mon compte secondaire...
J'ai réussi à donner les clé d'activations de 4 jeux, (le plus ancien remonte à 2016 !), j'ai le relevé de compte bancaire affichant l'achat de 2 jeux (fifa 23 et Dead Space Remake) en septembre 2022 et janvier 2023, ainsi que les 4 derniers chiffre de ma carte bancaire.
Donc j'ai la preuve d'achat de 6 jeux sur mon compte et l'assistant me demande le code de sécurité qui s'envoit à l'adresse email du pirate, puis me demande les informations contenus dans le profil piraté.
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Pourquoi toutes les autres plateformes comprennent la situation et ont pu régler mon souci ?