9finsinhw5yhNewcomer6 days agoconnection Ça fait un moment que je n'arrive pas à jouer aux jeux a sim city
EA_CathCommunity Manager5 days agoBonjour 9finsinhw5yh , quel souci vous rencontrez exactement et sur quel(s) jeu(x) SimCity?
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,661 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,661 Posts
Recent DiscussionsChanger la devise afficher sur le magasin Bonjour, Je ne trouve aucun moyen de changer la devise afficher sur le store EA app. Les prix des jeux sont affichés en Rand sud-africain. Alors moi j'habite en Algérie, tout au nord, donc soit EA c...marre de la pub Coucou, j'imagine bien que personne de chez ea app ne lira ça, mais il faut que ça sorte. JE vais désinstaller votre app et jouer dans steam ou autre car j'ai désactiver toutes les pubs et promotions...Adresse mail perdu Bonjour, J’ai perdu l’adresse mail liée à mon compte EA que j’ai depuis 2011. Est-il possible de changer d’adresse mail sans avoir à me connecter sur celle qui est liée à mon compte ? Merci pour v...J'ai acheter le jeu FC27, puis je suis passez sur ea play pro + Bonjour, J'ai precommander EAFC27, sauf que entre temps j'ai trouver plus interessant de m'abonner a EA Play PRO +. J'ai donc voulu annuler la commande car le jeu es compris dans le EA Play pro+....Steam account linked to a hacked EA account, support can't unlink it Hello, My old EA account, which is linked to my Steam account, was hacked a long time ago. The hacker changed the email address to a Russian email I don't have access to. I created a new EA account...