Forum Discussion

Gdadou81's avatar
4 years ago
Solved

connexion compte enfant

Bonjour,

je possède un compte EA et j'avais créer un compte enfant pour mon fils de 9 ans afin qu'il puisse jouer aussi avec son propre pseudo. Problème je n'arrive pas à connecter le compte enfant de mon fils pour le jeu "plants vs zombies battle for neighborville" car à la connexion on ne me demande pas un pseudo mais une adresse mail, et l'adresse mail étant la mienne (celle du parent), le jeu se connecte donc avec mon compte et mon pseudo, impossible de me connecter avec le compte enfant (compte que je ne vois d'ailleurs pas apparaitre lorsque je vais dabs l'onglet famille dans la gestion de mon compte sur votre site). Comment faire pour se connecte avec un compte enfant sur un jeu?

9 Replies

• Gdadou81's avatar
    Gdadou81
    4 years ago

Je ne connais pas du tout, comment celà fonctionne t'il?

• Gdadou81's avatar
    Gdadou81
    4 years ago

Il faut donc créer un compte origin tout comme j'avais créer un compte EA si j'ai bien compris, mais je ne vois pas comment se connecter avec le compte enfant sur le jeu. Le compte EA de l'enfant n'aura aucun rapport avec le compte origin, celà sera 2 compte totalement différents?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Non non le compte EA et Origin ce sont les mêmes, vous n'avez pas de nouveau compte à créer, ce sont les mêmes. Il vous suffit de vous connecter à Origin avec le compte EA que vous aviez créer pour votre enfant et ça devrait être bon

• Gdadou81's avatar
    Gdadou81
    4 years ago

Ok très bien, mais j'en reviens toujours au même problème, le compte enfant de mon fils est lié à mon adresse mail, il n'a donc pas sa propre adresse mail pour se connecter, juste un pseudo. Et lorsque je me connecte avec mon adresse mail, son compte apparait nulle part même quand je vais dans la section famille et je ne vois pas comment le compte Origin change celà? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Avec Origin vous pouvez vous connecter avec un pseudo au lieu d'une adresse mail, contrairement à EA Desktop. C'est la seule et principale différence, vous pourrez vous connecter à Origin avec le compte enfant.

• Gdadou81's avatar
    Gdadou81
    4 years ago

Rien à faire, j'ai beau mettre le pseudo en connexion mais origin me met toujours un message d'erreur me disant que l'adresse mail n'est pas valide, il demande absolument une adresse mail. Et pourtant le pseudo est bon et j'ai essayé sur 2 navigateurs différents.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Je me suis mal exprimé autant pour moi, je voulais dire le logiciel Origin, pas le site. Effectivement une adresse mail est demandée sur le site mais pas sur le logiciel je viens de tester.

Cela dit, avec le fait que vous ne voyez pas de compte enfant dans l'onglet Famille, il y a peut-être eu un souci avec sa création. Si la connexion via Origin ne fonctionne pas non plus, essayez de contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à vos informations et pourront voir si il y a quelque chose qui cloche.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,481 PostsLatest Activity: 30 minutes ago